Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Lectures communes du Forum | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Lectures communes du Forum |
Sujet: Mini LC: Iliade (homère) | |
<< Précédent Page de 3 |
Auteur | Message |
Taffy
Déclamateur Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
Envoyé : 28 décembre 2017 à 14:49 |
Oui je le proposerais bien!
Es-tu capable de lire 2 livres en même temps Denis? Car, comme dis grominou, vaut mieux le faire pendant que j'en ai le goût. Et puis ça te ferait une pause du King et permettrait à gromniou à finir IT en mm temps que toi. Et me permettrait de terminer odyssée en mm temps que toi. Je penses que Denis n'aura jamais été en meilleur force littéraire, hein Denis? C'est plaisant à voir, ou à lire plutôt. |
|
IP Noté | |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 29 décembre 2017 à 00:14 |
Non, mais l'un après l'autre, ou un petit dehors et un gros à la maison/
Propose le à la suite des autres, ça nous mène à avril. Un peu de patience, que diable ! |
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 29 décembre 2017 à 10:36 |
Avril? Vous êtes-vous entendus pour un Dostoïevski en mars, finalement? Si oui, lequel et qui participe, que je l'inscrive au calendrier?
|
|
IP Noté | |
Taffy
Déclamateur Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
Envoyé : 29 décembre 2017 à 11:04 |
Je vais probablement commencer Odyssée en janvier et on verra si je ne l'ai pas finit pour Avril alors on en fera une LC!
|
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 3 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |