![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Lectures communes du Forum | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 8 |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour viezen,sois le bienvenu parmis nous et je suis tout à fait d'accord avec les dire de Llandon.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Danà
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 13 décembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 235 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Llandon
Bienvenue parmis nous Viezen ![]() Pour "L'ombre du vent" tu risques fort de tellement accrocher que tu ne voudras jamais qu'il se termine !! C'est tout le mal que je te souhaite avec ce merveilleux bouquin ![]() Mais tu risques aussi d'avoir de la peine à tout suivre et tout assembler (mais bon, c'est c'est une infiniment petite minorité dont je fais partie ^^) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
anais
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 avril 2007
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour à toutes et t ous
heureuse que l'ombre du vent vous ai plu ![]() |
|||
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
nuannaarpoq
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 05 juin 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par viezen
Llando Salut je viens tout juste de le prendre a la biblio aujord'hui. Depuis le temps que je veux le lire, ca y est je l'ai. J'espere que je ne serai pas décue Bienvenue Viezen ! Je n'ai lu aucune de vos critiques, j'attends de terminer le bouquin vu que je n'ai pas vu de spoiler. Et tout cas, il a l'air d'avoir du succès ![]() |
|||
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
nuannaarpoq
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 05 juin 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Pour ceux qui n'auraient pas encore aperçu le post,
sachez que le vote pour la lecture commune du mois de mars a été lancé. Rendez-vous ICI |
|||
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 8 |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |