![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Lectures communes du Forum | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 3 |
Auteur | Message | ||
immortel
Orateur ![]() Depuis le: 04 mars 2013
![]() ![]() ![]() |
||
Ah! Je viens de terminer mon livre Ex-Heroes. Je vais enfin pouvoir commencer "The uncommon reader". J'espère ne pas être le premier à faire la critique.
Ca va me gêner. ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
je suis sûr que tu la feras tres bien !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
On dirait que tu vas être le premier, effectivement!
![]() ![]() J'ai commencé la deuxième partie de La Montagne magique, il y a de l'espoir! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
immortel
Orateur ![]() Depuis le: 04 mars 2013
![]() ![]() ![]() |
||
De toute manière, ces temps-ci comme je travaille parfois de nuits et de jours, j'ai un peu moins de temps pour lire. Ca va peut être vous donner l'occasion de le terminer avant moi. :)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci Grominou, pour ton compliment. J'essaye maintenant de simplifier mes critiques, pour que ce ne soit pas trop rébarbatif à lire !
Bon courage pour le travail de nuit, Immortel ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Mais je ne les trouve pas rébarbatives, au contraire!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par immortel
De toute manière, ces temps-ci comme je travaille parfois de nuits et de jours, j'ai un peu moins de temps pour lire. Ca va peut être vous donner l'occasion de le terminer avant moi. :) Je viens de recevoir le courriel de confirmation de la bibliothèque pour ma suggestion d'achat du bouquin. Il est mis de côté pour moi. Me reste qu'à aller le ramasser. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par denis76
Merci Grominou, pour ton compliment. J'essaye maintenant de simplifier mes critiques, pour que ce ne soit pas trop rébarbatif à lire ! Bon courage pour le travail de nuit, Immortel ! Je seconde Grominou dans son message. Tes critiques ne sont pas du tout rébarbatives. Bien au contraire. C'est génial que tu sois aussi généreux. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Merci !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 3 |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |