![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Lectures communes du Forum | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Page de 3 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
lyana79
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 04 avril 2008 Status actuel: Inactif Messages: 134 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 01 juin 2008 à 03:49 |
||
Voilà, c'est donc "les charmes discrets de la vie conjugale" de Douglas Kennedy qui l'a emporté
![]() Nous le lirons donc ensemble pour le mois de Juin et en discuterons à la fin du mois. Sur ce fil, vous pourrez mettre où vous en êtes dans votre lecture du livre et nous faire part de vos remarques au fur et à mesure. Bonne lecture à tous!!! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Ok j'espère pouvoir le lire avant la fin du mois, j'ai déjà d'autres lectures en prévision. Comme j'emprunte beaucoup à la médiathèque, je lis les livres quand ils sont dispos!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
mamoun85
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
![]() ![]() ![]() |
||
j'espère pouvoir le lire avant la fin du mois, car il est à la bibliothèque mais en pret et reviens normalement le 25 juin
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Flombre
Discret ![]() Depuis le: 21 mai 2008
![]() ![]() ![]() |
||
bon alors, je l'ai acheté... et je l'ai commencé (que quelques chapitres pour le moment ^^)
j'accroche bien mais je ne suis pas encore dans la véritable histoire, juste dans la découverte, je pourrais en dire un peu plus d'ici quelques pages je pense ^^ Et vous ? vous en êtes où ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
lyana79
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 04 avril 2008 Status actuel: Inactif Messages: 134 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'avoue que je ne l'ai pas encore commencé...mais j'ai encore le temps...
Je finis bientôt postmortem. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 24 septembre 2007
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Moi non plus je ne l'ai pas encore commencé, mais ça ne saurait tarder ![]() Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
mamoun85
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
![]() ![]() ![]() |
||
je ne l'ai pas encore commencé, j'attend qu'il soit de retour à la bibliothèque
le retout prévu est le 25/06 donc j'espère pouvoir le lire avant la fin du mois |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir,houlala lyana ca va etre juste non?
bonne soirée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt mamoun,pardon! bonsoir,houlala lyana ca va etre juste non? bonne soirée. ![]() bonne soirée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
mamoun85
![]() ![]() ![]() |
||
je crois que cela va etre juste,sauf si la persqonne qui a le livre le rapporte plus tot, donc j'espère.
Sinon je le lirais avec un petit decalage |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par mamoun85 bon courage mamaoun.
je crois que cela va etre juste,sauf si la persqonne qui a le livre le rapporte plus tot, donc j'espère. Sinon je le lirais avec un petit decalage |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lilo
Bavard ![]() ![]() Depuis le: 14 décembre 2006
![]() ![]() ![]() |
||
Perso, j'ai pas encore commencé, un dernier livre à terminer avant mais il attend bien au chaud en dessous... je vous donnerai des nouvelles...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
lyana79
![]() ![]() ![]() |
||
Je commence enfin le livre de la lecture commune
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 24 septembre 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par lyana79
Je commence enfin le livre de la lecture commune ![]() ![]() ![]() Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonne lecture à vous.bonne soirée.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Flombre
Discret ![]() Depuis le: 21 mai 2008
![]() ![]() ![]() |
||
Et voilà aujourd'hui j'ai tourné la dernière page... eh bien ce livre aura su m'émouvoir et surtout... me faire réfléchir !!!!!!!!!! (je ne critiquerais pas d'avantage pour être sûre de ne rien révéler ^^
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Val26
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 28 janvier 2008 Status actuel: Inactif Messages: 361 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Flombre
Et voilà aujourd'hui j'ai tourné la dernière page... eh bien ce livre aura su m'émouvoir et surtout... me faire réfléchir !!!!!!!!!! (je ne critiquerais pas d'avantage pour être sûre de ne rien révéler ^^ Grr tu vas me donner envie de le lire et j'ai pas beaucoup le temps en ce moment et arrive à peine à avancer dans le mien !! ![]() Zut, flûte ![]() ![]() Je crois bien que ce ne sera pas encore ce mois que j'arriverai à participer à la lecture commune ![]() Y arriverais-je un jour... Seul l'avenir me le dira !! Bon succès à tous pour votre lecture commune |
|||
"Pour découvrir le monde, il suffit de l'écouter" (Amine Maalouf)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
lyana79
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai terminé le livre hier.On en discutera à partir du 30 Juin!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour,je ne participe pas a votre lecture commune,mais je me réjouis de voir vos avis.
bonne journée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Je l'ai reservé à la médiathèque, mais je ne sais pas si je l'aurais terminé à la fin du mois
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Page de 3 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |