Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Lectures communes du Forum | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Lectures communes du Forum |
Sujet: [VOTE] Fonctionnement de la lecture commune | |
Auteur | Message | ||
Danà
Déclamateur Depuis le: 13 décembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 235 |
Sujet: [VOTE] Fonctionnement de la lecture commune Envoyé : 20 mai 2008 à 05:09 |
||
Bon, afin d'avoir vos avis en chiffre, et pour y voir plus clair, j'ai décidé de lancer un sondage, pour voir un peu ce que vous pensez de la suite de notre club de lecture.
Donc quelques précisions : Chaque mois un genre différent: un genre, c'est policier, classique, contemporain, science-fiction et compagnie Chaque mois un thème différent : un thème, c'est amour, guerre, enfance (je reprends les exemples de lyana79 (je préfère préciser pour genre et thème, puisque j'avais de la peine à les distinguer sans exemple ^^) Chaque mois un membre choisit 5-6 livres de sa pile à lire : un membre différent chaque mois nous propose quelques un des livres qu'il aimerait lire (comme pour le mois de juin) +1 vote On continue comme on faisait les mois passés : hé ben, c'était un peu n'importe comment, on piochait des livres des propositions de tous les membres ^^ Voili voilou et si vous avez une autre idée votez autre, et donnez votre idée ^^ |
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Envoyé : 20 mai 2008 à 06:04 | ||
pourquoi j'ai pas le droit de voter ?
|
|||
IP Noté | |||
Danà
Envoyé : 20 mai 2008 à 06:07 | ||
Message posté par mamoun85
pourquoi j'ai pas le droit de voter ? Je sais pas, il me semble que tu n'es pas la première, essaie de voir avec LeGuide peut-être ? |
|||
IP Noté | |||
Danà
Envoyé : 20 mai 2008 à 12:57 | ||
Mais au pire tu peux toujours me dire ce que tu voudrais voter et je le prendrai en compte
|
|||
IP Noté | |||
Titiras
Déclamateur Depuis le: 26 janvier 2008
Envoyé : 20 mai 2008 à 14:04 | ||
Je trouve que choisir dans la pile d'un des lecteurs permet de découvrir ce que les gens aiment... Ca peut être une chouette expérience
|
|||
Ce sont les hommes qui nous font
Nous ne sommes que ce qu'ils sont Et quand ils nous font souffrir Pourquoi en rire? On ne suit pas le même chemin Mais pq n'y en aurait-il qu'un? |
|||
IP Noté | |||
Danà
Envoyé : 20 mai 2008 à 15:15 | ||
J'ai également voté le choix d'un membre par mois
|
|||
IP Noté | |||
Frankywise911
Discret Depuis le: 18 mai 2008
Envoyé : 21 mai 2008 à 07:02 | ||
je viens d'arriver sur le forum et je trouve l'idée de la elcture du mois excellente, je vais essayer de me trouver du temps pour y participer, cela risque d'être très dure pour le mois de juin.
J'ai voté pour qu'un membre propose 5-6 livre de sa pile à lire également. |
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Envoyé : 21 mai 2008 à 14:24 | ||
Message posté par Danà
Mais au pire tu peux toujours me dire ce que tu voudrais voter et je le prendrai en compte dana moi je vote pour un membre donne 5 ou 6 livres de sa PAL |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |