Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Générale
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale
Icône du message Sujet: Les Etats Intimes Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Bonnaffé
Discret
Discret

Depuis le: 02 février 2005 Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer Bonnaffé Réponsebullet Sujet: Les Etats Intimes
    Envoyé : 02 février 2005 à 05:05
"Les Etats Intimes"

Bonjour,

Je me présente, Alain Bonnaffé, critique littéraire. Je suis tombé sur le blog d'un poète " Lowell " qui diffuse son recueil inédit " Les Etats Intimes "

Les textes sont émouvants, touchants, choquants même parfois, mais d'une telle simplicité et d'une telle humanité...
J'ai interviewé ce poète sur un blog, ses réponses sont brillantes et le poète semble vraiment intéressant...

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à taper dans votre moteur de recherche www.google.fr le terme " Les Etats Intimes " ou bien de cliquer sur le lien ci dessous:
http://blogs.nouvelobs.com/lecture.php?idb=1800&dateAffich=2 0041014&name=lowell

En cas de dysfonctionnement, vous pouvez recopier et coller l'adresse dans votre navigateur Internet.

Si l'interview de ce poète vous intéressait, n'hésitez pas à taper dans votre moteur de recherche www.google.fr " A la recherche des poètes perdus " ou bien de cliquer sur le lien ci dessous :

http://blogs.nouvelobs.com/lecture.php?idb=4119&name=bonnaff %E9

En cas de dysfonctionnement, vous pouvez recopier et coller l'adresse dans votre navigateur Internet.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.266 secondes.