Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Je sais plus quoi lire!
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire!
Icône du message Sujet: Recherche de roman Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Nenette
Discret
Discret

Depuis le: 05 septembre 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer Nenette Réponsebullet Sujet: Recherche de roman
    Envoyé : 05 septembre 2009 à 10:15
Bonjour

Je suis à la recherche d'un livre mais je n'arrive plus à retrouver le titre, cependant je me rappelle de l'histoire, pouvez-vous m'aider à le retrouver svp ?

Histoire :

C'est l'histoire d'un père qui va essayer de venger sa fille qui est dans le coma. Celui-ci va kidnapper son agresseur, le sequestrer au bout de son jardin, dans une cage, sans nourriture, sans vêtements, le considérer comme une bête...
Puis un jour, l'agresseur s'échappe et va a son tour sequestrer le père et lui faire vivre ce que celui-ci lui a fait subir.
Enfin, au final, une amitié va se créer entre les deux hommes...

Il me semble que l'auteur est d'origine espagnole, mais je n'en suis plus du tout sûre...

Merci de bien vouloir m'aider!
IP IP Noté
marie2269
Discret
Discret
Image
Depuis le: 01 janvier 2009
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 10
Citer marie2269 Réponsebullet Envoyé : 01 novembre 2009 à 07:50
les 7 jours du tallion de patrick senecal peut-etre
la lecture est la plus belle chose qui me soit arrive.le mieux pour pouvoir s evader ...
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 07 novembre 2009 à 21:39
Message posté par marie2269

les 7 jours du tallion de patrick senecal peut-etre


Sûrement pas! Si tu relies bien le résumé de Nenette...

...

C'est l'histoire d'un père qui va essayer de venger sa fille qui est dans le coma. Celui-ci va kidnapper son agresseur, le sequestrer au bout de son jardin, dans une cage, sans nourriture, sans vêtements, le considérer comme une bête...
Puis un jour, l'agresseur s'échappe et va a son tour sequestrer le père et lui faire vivre ce que celui-ci lui a fait subir.
Enfin, au final, une amitié va se créer entre les deux hommes...


Il me semble que l'auteur est d'origine espagnole, mais je n'en suis plus du tout sûre...


Dans "Les sept jours du Talion" de Patrick Senécal, aucune histoire d'amitié ne se développe entre les personnages du père vengeur et l'agresseur de la petite fille. Bien loin de là.

Soit dis en passant, je considère d'ailleurs que ce bouquin est le meilleur de l'auteur à ce jour. Par contre, je n'ai pas encore lu "Hell.com" qui vient tout juste de paraître, mais il semble de la veine du précédent "Le Vide".

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.875 secondes.