Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Dernières acquisitions | |
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
ELIANE
Orateur Depuis le: 03 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 154 |
Envoyé : 08 juillet 2008 à 04:21 | ||
Ces derniers temps j'ai acheté beaucoup de livres que j'ai trouvé sur des brocantes ; en tout 80 a peu près surtout sur le thème de la SF et Fantaisy mais aussi Henri troyat et notamment un livre que je recherchais qui s'intitule " la vie après la vie" du Dr Raymond MOODY
|
|||
lire est un plaisir de tous les jours
|
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Envoyé : 08 juillet 2008 à 10:19 | ||
Emprunter à la bibliothèque aujourd'hui
La petite fille de monsieur linh de philippe claudel les charmes discrets de la vie conjugale de douglas kennedy |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 08 juillet 2008 à 14:02 | ||
Message posté par mamoun85 bonsoir,c'est un tres bon livre "la petite fille de Monsieur Linh" tu vas te régaler.bonne soirée.
Emprunter à la bibliothèque aujourd'hui La petite fille de monsieur linh de philippe claudel les charmes discrets de la vie conjugale de douglas kennedy |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
étoile
Déclamateur Depuis le: 02 avril 2007
Envoyé : 12 juillet 2008 à 14:59 | ||
Cette semaine j'ai acheté un roman d'Arthur Upfield et 2 Maxime CHattam, j'ai également pris un roman de Wilbur SMith.
|
|||
Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 12 juillet 2008 à 15:07 | ||
Message posté par étoile coucou etoile,contente de te revoir.bonne soirée.
Cette semaine j'ai acheté un roman d'Arthur Upfield et 2 Maxime CHattam, j'ai également pris un roman de Wilbur SMith. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 14 juillet 2008 à 13:24 | ||
bonsoir,je me suis offerte
-"Pig Island" de Mo Hayder -"Stigmate" de Jerome Camut et Nathalie Hug. -"Le troisième jumeau" de Ken Follet. bonne soirée. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Envoyé : 14 juillet 2008 à 15:04 | ||
acheté dans un vide grenier
Sourire en coin de nicci french Au pays des vivants de nicci french |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 15 juillet 2008 à 01:36 | ||
Message posté par mamoun85 bonjour,tu vas te regaler.bonne journée.
acheté dans un vide grenier Sourire en coin de nicci french Au pays des vivants de nicci french |
|||
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Déclamateur Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
Envoyé : 15 juillet 2008 à 02:03 | ||
Message posté par mamoun85
acheté dans un vide grenier Sourire en coin de nicci french Au pays des vivants de nicci french Génial je suis une inconditionnelle de Nicci French |
|||
IP Noté | |||
étoile
Envoyé : 15 juillet 2008 à 09:17 | ||
Salut Annalekt,
J'ai également le troisième jumeau dans ma PAL mais pas encore lu. |
|||
Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 15 juillet 2008 à 16:26 | ||
Message posté par étoile bonsoir étoile,on se tiendra au courant,quand on le lira,si tu es d'accord.bonne soirée.
Salut Annalekt, J'ai également le troisième jumeau dans ma PAL mais pas encore lu. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Envoyé : 16 juillet 2008 à 03:16 | ||
Achetés hier le tome 2 et 3 des chevaliers d'émeraude
|
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Envoyé : 16 juillet 2008 à 10:34 | ||
Message posté par sylvie40
acheté dans un vide grenier Sourire en coin de nicci french Au pays des vivants de nicci french Génial je suis une inconditionnelle de Nicci French je ne connais pas du tout nicci french, mais comme j'en ai vu de bonne critique je vais essayer |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 16 juillet 2008 à 10:53 | ||
Message posté par mamoun85 tres bonne idée mamoun,n'hésite pas fonce....bonne soirée.
acheté dans un vide grenier Sourire en coin de nicci french Au pays des vivants de nicci french Génial je suis une inconditionnelle de Nicci French je ne connais pas du tout nicci french, mais comme j'en ai vu de bonne critique je vais essayer |
|||
|
|||
IP Noté | |||
étoile
Envoyé : 16 juillet 2008 à 12:34 | ||
etvoila j'ai encore craqué histoire d'augmenter ma PAL. Cet après midi je me suis offert :
- La tache de Philip Roth (j'avais adoré la pastorale américaine). - Quatre soeurs de Junichirô Tanizaki (la quatrième de couverture m'a bien plue) - Les oiseaux de proie de Wilbur Smith (j'ai adoré Mousson, donc je prends l'histoire à l'envers) - Le frère de sang d'Eric Giacometti (recommandé sur ce site il y a quelques mois) - et Les chroniques de Thomas Covenant de Stephen R. Donaldson (juste pour essayer le genre Fantasy, c'est le premier celui-là d'une série) à suivre... Je vais mettre tous ces achats sur le compte de mon anniversaire de mariage. Chacun se débrouille comme il peut !! |
|||
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Envoyé : 21 juillet 2008 à 05:35 | ||
Achetés ce midi les tomes 4 et 5 des Chevaliers d'Emeraude et le tome 2 de l'Assassin royal
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 29 décembre 2008 à 04:26 | ||
J'ai eu le plaisir de recevoir ces livres sous le sapin:
Ken Follett : les piliers de la terre et un monde sans fin 3 romans de Zola de la serie les rougon macquart je me réjouis déjà de ces futures lectures |
|||
IP Noté | |||
PerriDo
Déclamateur Depuis le: 24 octobre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 739 |
Envoyé : 30 décembre 2008 à 11:00 | ||
Achetés ce midi les tomes 4 et 5 des Chevaliers d'Emeraude et le tome 2 de l'Assassin royal Bonjour Sylvie40, Je suis curieuse... Comment trouves-tu ta lecture des romans "Les chevaliers d'Émeraude". Moi, j'avais débuté cette série mais j'ai fini par cesser. Ça me paraissait trop "jeunesse" alors qu'à cette période, je recherchais davantage des romans "sombres". Mais toi, qu'en penses-tu? À + |
|||
IP Noté | |||
ELIANE
Orateur Depuis le: 03 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 154 |
Envoyé : 03 janvier 2009 à 06:57 | ||
J'ai eu pour Noël par mon père 3 romans. Son choix m'a beaucoup surpris car étant fan tous les deux de SF ; il m'a offert tout l'inverse.
"un risque calculé" de Katherine NEVILLE : un thriller dans le milieu bancaire avec un pari de détournement d'argent (j'ai presque terminé, et je le trouve moyen) "Otages des andres" de Jacques KAUFMANN : un thriller sans un avion (c'est normal il est ancien pilote donc son inspiration est tout trouvé !!!) Mais pas de critiques pour l'instant puisque je ne l'ai pas encore lu et enfin "les oubliés de Killmore" de Nicole JAMET et Marie-Anne LE PEZENNEC : roman mais c'est la suite de "Dolmen" (donc je dois acheter le tome 1 avant de pouvoir lire celui-là) |
|||
lire est un plaisir de tous les jours
|
|||
IP Noté | |||
Böu.
Discret Depuis le: 14 janvier 2009
Envoyé : 14 janvier 2009 à 12:37 | ||
"Tentation" de stephenie mayer
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 79 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |