![]() |
Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher |
| |
| Générale | |
| |
|
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
| Auteur | Message | ||
|
sylvie40
Déclamateur
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
![]() Envoyé : 20 mars 2008 à 07:08 |
||
|
Message posté par AMEL
sylvie tu me donnes extremement envie de le continuer lol J'en suis désolée
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
loic
Déclamateur
Depuis le: 17 juillet 2007
![]() Envoyé : 20 mars 2008 à 08:02 |
||
|
Ca commence à s'accélérer légèrement de mon coté.
De plus, je trouve le rythme lent, mais pas un artifice que j'ai du mal à identifier, l'auteur arrive à me maintenir plongé dans l'histoire. Pourvu que ça dure ! |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Avicenne
Discret
Depuis le: 22 mars 2008
![]() Envoyé : 23 mars 2008 à 09:51 |
||
|
Akhenaton - le Dieu Maudit/Gilbert Sinoué
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
ELIANE
Orateur
Depuis le: 03 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 154 |
![]() Envoyé : 23 mars 2008 à 10:34 |
||
|
AKHENATON, je ne connais pas ! peux tu me donner un aperçue de l'histoire ; je suppose que c'est de la science fiction ! est-ce que c'est un gros bouquin ? éclaire ma curiosité, merci.
|
|||
|
lire est un plaisir de tous les jours
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 23 mars 2008 à 11:41 |
||
|
Message posté par ELIANE
AKHENATON, je ne connais pas ! peux tu me donner un aperçue de l'histoire ; je suppose que c'est de la science fiction ! est-ce que c'est un gros bouquin ? éclaire ma curiosité, merci. Eliane, Akhenaton était un pharaon
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
eleanorrigby
Déclamateur
Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() Envoyé : 24 mars 2008 à 00:50 |
||
|
le prochain livre est Ne le dis a personne publié chez Pocket epar Harlan Coben |
|||
|
eleanor
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() Envoyé : 24 mars 2008 à 05:52 |
||
|
Message posté par eleanorrigby bonjour eleanor,tres bon choix,tu me tiens au courant pour me dire ce que tu en penses.bonne journée.
le prochain livre est Ne le dis a personne publié chez Pocket epar Harlan Coben |
|||
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Avicenne
Discret
Depuis le: 22 mars 2008
![]() Envoyé : 25 mars 2008 à 01:13 |
||
|
Message posté par Jacqmine
Message posté par ELIANE
AKHENATON, je ne connais pas ! peux tu me donner un aperçue de l'histoire ; je suppose que c'est de la science fiction ! est-ce que c'est un gros bouquin ? éclaire ma curiosité, merci. Eliane, Akhenaton était un pharaon ![]() En effet Eliane, comme le dit si bien Jacqmine Akhenaton ou Amenhotep IV est le neuvième pharaon de la XVIII e dynastie... Il s'agit d'un roman historique. Je t'invite à visiter la page suivante: http://www.sinoue.com/livres/12-akhenaton_le_dieu_maudit.php Bonne journée |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
sylvie40
Déclamateur
![]() Envoyé : 25 mars 2008 à 04:18 |
||
|
La consolante d'Anna Gavalda
Quelle déception ! j'ai adoré tous ces livres avec évidemment une préférence pour "ensemble, c'est tout", j'avais donc hâte d'avoir ce livre et d'en commencer la lecture (je l'ai même acheté en broché !!!), je l'ai ouvert samedi matin et aujourd'hui mardi je n'en suis qu'à la page 170!!! et je me force à l'ouvrir ! Je n'aime pas du tout sa nouvelle façon d'écrire (beaucoup de courtes phrases sans sujet, par exemple : "Raccorcha. Ecarta sa cravate et défit son col. Chercha son visage, son nom.." (ces trois petites phrases dans une seule page, on a l'impression qu'elle a baclé son roman) Bref une très grande déception ! |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 25 mars 2008 à 06:49 |
||
|
Message posté par sylvie40
La consolante d'Anna Gavalda Quelle déception ! j'ai adoré tous ces livres avec évidemment une préférence pour "ensemble, c'est tout", j'avais donc hâte d'avoir ce livre et d'en commencer la lecture (je l'ai même acheté en broché !!!), je l'ai ouvert samedi matin et aujourd'hui mardi je n'en suis qu'à la page 170!!! et je me force à l'ouvrir ! Je n'aime pas du tout sa nouvelle façon d'écrire (beaucoup de courtes phrases sans sujet, par exemple : "Raccorcha. Ecarta sa cravate et défit son col. Chercha son visage, son nom.." (ces trois petites phrases dans une seule page, on a l'impression qu'elle a baclé son roman) Bref une très grande déception ! Merci sylvie, cela confirme l'impression qu'elle m'avait donné lors de son passage à la télé.... Je ne lirai pas ce livre qui ne me tentait pas du tout ! Je poursuis le tome 1 "Les accoucheuses", c'est vraiment un excellent livre qui aborde la condition féminine, et la situation socio-politique du 19ième S au Québec. J'adoooore et je suis aux 4/5 ... Je suis toute impatiente de terminer ce tome pour lire le suivant
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
Depuis le: 14 avril 2007
![]() Envoyé : 25 mars 2008 à 07:44 |
||
|
je suis dans tigane de Guy Gavriel Kay et j'aime beaucoup
c'est de la fantasy et heureusement que j'ai eu ce livre dans un swap sinon je ne l'aurai jamais lu , je n'étais pas attirée par la fantasy je ne sais pas pourquoi
|
|||
|
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
Depuis le: 23 février 2006
![]() Envoyé : 26 mars 2008 à 10:48 |
||
|
Message posté par sylvie40
La consolante d'Anna Gavalda Quelle déception ! j'ai adoré tous ces livres avec évidemment une préférence pour "ensemble, c'est tout", j'avais donc hâte d'avoir ce livre et d'en commencer la lecture (je l'ai même acheté en broché !!!), je l'ai ouvert samedi matin et aujourd'hui mardi je n'en suis qu'à la page 170!!! et je me force à l'ouvrir ! Je n'aime pas du tout sa nouvelle façon d'écrire (beaucoup de courtes phrases sans sujet, par exemple : "Raccorcha. Ecarta sa cravate et défit son col. Chercha son visage, son nom.." (ces trois petites phrases dans une seule page, on a l'impression qu'elle a baclé son roman) Bref une très grande déception ! ah mince alors moi qui me languissait de le lire |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() Envoyé : 26 mars 2008 à 11:28 |
||
|
bonsoir AMEL,moi aussi j'etais comme toi.on vera bien.bonne soirée.
|
|||
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Elween
Orateur
Depuis le: 18 janvier 2008
![]() Envoyé : 26 mars 2008 à 12:53 |
||
|
J'attaque le 7e et dernier tome d'Harry Potter!
Anaïs, j'ai réservé Tigane à la bibliothèque, renseignement pris sur le web, ça me tente bien. Et je leur ai suggéré d'acheter Fetjaine "les Reines pourpres" et ça a été accepté
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
Depuis le: 14 avril 2007
![]() Envoyé : 27 mars 2008 à 13:12 |
||
|
Message posté par Elween
J'attaque le 7e et dernier tome d'Harry Potter!
Anaïs, j'ai réservé Tigane à la bibliothèque, renseignement pris sur le web, ça me tente bien. Et je leur ai suggéré d'acheter Fetjaine "les Reines pourpres" et ça a été accepté ![]() pas encore fini mais j'aime , je lirai d'autres livres de cet auteur |
|||
|
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Lilo
Bavard
Depuis le: 14 décembre 2006
![]() Envoyé : 27 mars 2008 à 13:27 |
||
|
Une fois n'est pas coutume j'ai débuté un livre dont tout le monde parle... en principe j'évite pcq je suis facilement déçue...Donc je suis en train de lire "Chagrin décole"... Et franchement, Pennac ca restera Pennac... J'adhère...
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
eleanorrigby
Déclamateur
Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() Envoyé : 28 mars 2008 à 02:39 |
||
|
je commence Les Bienveillantes de jonathan litell
|
|||
|
eleanor
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
sylvie40
Déclamateur
![]() Envoyé : 28 mars 2008 à 02:55 |
||
|
Commencé ce matin "Pardonnez nos offenses" et j'adore !
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
Depuis le: 23 février 2006
![]() Envoyé : 28 mars 2008 à 03:03 |
||
|
Message posté par Lilo
Une fois n'est pas coutume j'ai débuté un livre dont tout le monde parle... en principe j'évite pcq je suis facilement déçue...Donc je suis en train de lire "Chagrin décole"... Et franchement, Pennac ca restera Pennac... J'adhère... ah celui la je compte le lire |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Denis Francis
Discret
Depuis le: 28 mars 2008
![]() Envoyé : 28 mars 2008 à 03:10 |
||
|
Un livre de nouvelles de l'Estonien d'Arno Valton, c'est un peu compliqué de rentrer dans son univers absurde !
|
|||
|
Denis Francis
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
|
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |
|