![]() |
Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher |
| |
| Générale | |
| |
|
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
| Auteur | Message | ||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 16 mars 2008 à 09:12 |
||
|
Message posté par eleanorrigby
oui jacqmine j ai lu les 2 tomes c est tres bon le troisieme tome de cette trilogie paraitrera a l automne. combien as tu payer pour eleanor J'ai payé moins cher ... que le ticket d'avion nécessaire pour aller chercher la suite (tome 3) mais j'ai des amis au Québec ... ce qui serait donc allier l'agréable à l'agréable
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() Envoyé : 16 mars 2008 à 10:53 |
||
|
bonsoir,ce soir je commence "le magasin des suicides" de jean teulé.bonne soirée.
|
|||
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
Depuis le: 23 février 2006
![]() Envoyé : 16 mars 2008 à 14:48 |
||
|
Bonne lecture annalekt, tu me diras lequel tu as préféré de cet auteur
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 16 mars 2008 à 15:28 |
||
|
Message posté par AMEL bonsoir AMEL,pas de soucis je te tiens au courant Bonne lecture annalekt, tu me diras lequel tu as préféré de cet auteur .bonne soirée.
|
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Elween
Orateur
Depuis le: 18 janvier 2008
![]() Envoyé : 17 mars 2008 à 12:56 |
||
|
Message posté par Jacqmine
Bonjour, J'ai commencé "Les accoucheuses", tome 1 de Anne-Marie Sicotte. 874 pages....mais je l'ai commencé hier et c'est super génial. Vive la Foire du Livre car c'est là que j'ai acheté les 2 tomes parus jusqu'à présent, la suite, je viendrai la chercher sur place
Eleanor, l'as tu lu ? Bon dimanche xxx Je suis sage-femme, est-ce que ça a un rapport avec mon boulot ou pas du tout? |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 17 mars 2008 à 14:41 |
||
|
Message posté par Elween
Message posté par Jacqmine
Bonjour, J'ai commencé "Les accoucheuses", tome 1 de Anne-Marie Sicotte. 874 pages....mais je l'ai commencé hier et c'est super génial. Vive la Foire du Livre car c'est là que j'ai acheté les 2 tomes parus jusqu'à présent, la suite, je viendrai la chercher sur place
Eleanor, l'as tu lu ? Bon dimanche xxx Je suis sage-femme, est-ce que ça a un rapport avec mon boulot ou pas du tout? Coucou Elween, Oui en effet, c'est le métier de sage femme avant que ce ne soit reconnu et enseigné au Québec, ce livre est très bien écrit et même si il a presque 900 pages je l'apprécie à chaque page curieuse d'en lire la suite. Je sais qu'en France il est disponible xx |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Elween
Orateur
Depuis le: 18 janvier 2008
![]() Envoyé : 18 mars 2008 à 01:08 |
||
|
Et un livre de plus dans ma PAL, Un!
Merci Jacqumine! Je suis en train de lire La présence de John Saul... Ce n'est pas le genre de livre qui va me marquer je pense... |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
sylvie40
Déclamateur
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
![]() Envoyé : 18 mars 2008 à 02:52 |
||
|
La vingtième épouse de Indu Sundaresan
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
![]() Envoyé : 18 mars 2008 à 03:55 |
||
|
commencé Auprès de moi toujours de kazuo ishiguro
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 18 mars 2008 à 04:26 |
||
|
Message posté par Elween
Et un livre de plus dans ma PAL, Un! Merci Jacqumine! Je suis en train de lire La présence de John Saul... Ce n'est pas le genre de livre qui va me marquer je pense... avec plaisir Elween, moi "Les accoucheuses" il me marque par sa générosité et le combat mené par ces "femmes" .... comme quoi n'est rien acquis.... toujours fort d'actualité finalement ! Je suis au tiers du tome 1....
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
eleanorrigby
Déclamateur
Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() Envoyé : 18 mars 2008 à 09:09 |
||
|
j ai lu les accoucheuses
j ai beaucoup aimer .J ai appris beaucoup sur les accouchements je peux dire merci a ma mere d avoir fait le CHOIX de me donner la vie eleanor |
|||
|
eleanor
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 18 mars 2008 à 09:20 |
||
|
Message posté par eleanorrigby bonjour eleanor,c'est mignon j ai lu les accoucheuses j ai beaucoup aimer .J ai appris beaucoup sur les accouchements je peux dire merci a ma mere d avoir fait le CHOIX de me donner la vie eleanor .bonne journée.
|
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 18 mars 2008 à 10:01 |
||
|
Message posté par eleanorrigby
j ai lu les accoucheuses j ai beaucoup aimer .J ai appris beaucoup sur les accouchements je peux dire merci a ma mere d avoir fait le CHOIX de me donner la vie eleanor Coucou Eleanor, loin d'avoir terminé le tome 1 et le tome 2, j'en suis quand même à ces réflexions à propos du choix de donner la vie et en effet, moi aussi je suis reconnaissante à ma mère (et mon père car c'est à 2 qu'ils l'ont décidé et....mené à bien) .
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
loic
Déclamateur
Depuis le: 17 juillet 2007
![]() Envoyé : 18 mars 2008 à 10:21 |
||
|
Je viens de commencer "Le maitre des illusions". Un bon gros pavé qui n'est pas prêt d'être fini. Le début est pas mal mais le rythme est un peu lent
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
Depuis le: 14 avril 2007
![]() Envoyé : 19 mars 2008 à 04:29 |
||
|
je suis dans " les feux du bengale " d' Amitav Ghosh à la page 150 sur 494
j'ai beaucoup de mal à entrer dans le livre
quelqu'un l'a lu ? |
|||
|
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 19 mars 2008 à 09:20 |
||
|
Message posté par anais bonjour anais,non desolée,je n'ai pas entendu de tres bonnes critiques sur ce livre,donc je n'ai pas été tentée.bonne journée.
je suis dans " les feux du bengale " d' Amitav Ghosh à la page 150 sur 494 j'ai beaucoup de mal à entrer dans le livre
quelqu'un l'a lu ? |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
![]() Envoyé : 19 mars 2008 à 09:25 |
||
|
Message posté par loic
Je viens de commencer "Le maitre des illusions". Un bon gros pavé qui n'est pas prêt d'être fini. Le début est pas mal mais le rythme est un peu lent je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à avancer dans ce livre, c'est trop lent |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 19 mars 2008 à 15:42 |
||
|
bonsoir,demain je commence "Tokyo" de Mo Hayder.bonne soirée.
|
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
sylvie40
Déclamateur
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
![]() Envoyé : 20 mars 2008 à 02:28 |
||
|
Message posté par AMEL
Message posté par loic
Je viens de commencer "Le maitre des illusions". Un bon gros pavé qui n'est pas prêt d'être fini. Le début est pas mal mais le rythme est un peu lent je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à avancer dans ce livre, c'est trop lent Je l'ai lu il y a déjà quelques mois et je me souviens m'être ennuyée, je n'ai d'ailleurs pas trop de souvenir de l'histoire !! |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
![]() Envoyé : 20 mars 2008 à 03:24 |
||
|
sylvie tu me donnes extremement envie de le continuer lol
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
|
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |
|