![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 332 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ok, tu m'en diras des nouvelles éventuellement!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Poulpette
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 30 juillet 2009 Status actuel: Inactif Messages: 322 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour,
Je viens de terminer "La Vingtième Epouse" de Indu Sundaresan. J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous plonge dans les pays d'orient avec leurs coutumes ,leurs harems ainsi que les intrigues de cours. ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lélia
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonsoir à tous! J'ai lu quatre livres en dix jours! " Paradis Conjugal " dont je vous ai déjà parlé. " Le Labyrinthe du Temps " de Maxence FERMINE chez Albin Michel: excellent roman, assez court, bien écrit et original. " A moi pour toujours " de Laura KASISCHKE chez Christian Bourgeois: excellent aussi, un roman qui tourne au polar avec un bon suspens jusqu'au bout: pas moyen de le lâcher! " Les charmes discrets de la vie conjugale " le seul Douglas KENNEDY que je n'avais pas lu, à part le plus récent. Voilà un auteur qui ne m'a encore jamais déçue jusqu'à présent. |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Poulpette
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 30 juillet 2009 Status actuel: Inactif Messages: 322 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour,
Je viens de terminer "Le secret du rabbin" de Thierry Jonquet.Je l'ai préféré à Mémoire en cage mais je n' ai pas vraiment été passionnée ;j' ai trouvé difficile de rentrer dans l'histoire. ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour,j'ai terminé 'lunar park" de Bret Easton Ellis.
Au début,j'ai eu du mal,au milieu,j'ai super bien accroché et à la fin,je n'ai pas bien compris,si,mais il avait un autre moyen,que celui qu'il a utiliser(loufoque)pour nous faire comprendre que l'on retombe dans le paranormal. Il se drogue et boit et bien je veux bien le croire.... |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis tout triste d avoir fini le dernier roman de Pat Conroy Charleston Sud Vivement le prochain CONROY
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 24 septembre 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Je viens de terminer "Boomerang" de Tatiana de Rosnay.
Bon livre |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai fini Hercule Poirot's Christmas d'Agatha Christie. J'ai bien aimé même si ça n'est pas mon préféré. A l'annonce du meurtrier j'étais un peu partagée, je ne m'y attendais pas du tout mais... ça m'a pas fait l'effet d'une bombe
![]() ![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir j'ai terminé "uglies",roman jeunesse,pas mal,mais sans plus.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Poulpette
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour,
Je viens de terminer "Le Symbole Perdu" de Dan Brown. Personnellement,j'ai bien aimé.J'ai été vite captivée par l'histoire avec l'envie de connaître la fin rapidement! Difficile de lâcher le livre!! ![]() Par contre ,j'ai trouvé la fin un peu longue une fois l'énigme résolue.La fin est consacrée à des explications et donc le rythme tombe .Mais bon,je ne regrette pas de l'avoir lu! ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah, j'avoue que c'est tentant cette histoire de Franc-maçons, j'aime bien ce thème de société secrète...
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
mon mari est un passionné des franc-maçon,des templiers....par moment c'est un peu lourd....mais passionnant,mais lourd...
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
fini Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles par Gyles Brandreth
Bon roman HOLMESQUE |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
mon mari est un passionné des franc-maçon,des templiers....par moment c'est un peu lourd....mais passionnant,mais lourd... ![]() Mais passionnant cette ambiance de secret quand c'est bien écrit. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai terminé de Daniel Woodrell, "Sous la lumière cruelle". J'ai véritablement apprécié cette lecture, mais j'ai un secret à vous confier. Faut que ça reste entre-nous là... ![]() En cours de lecture, j'ai eu comme une impression de déjà vu à quelques reprises. En fouillant dans mes vieux dossiers, ne voilà t'il pas que je retrouve un fichier daté de 2005 sur l'auteur où j'avais laissé mes impressions sur ma lecture de "Sous la lumière cruelle". ![]() J'avais lu le livre en 2005. Je me souvenais d'avoir lu 2 livres de Woodrell mais pas que c'était celui-là. Le plus bizzzzz c'est qu'à l'époque je ne l'avais tellement pas aimé. Trop sombre et déprimant pour moi. C'est fou comme mes goûts littéraires ont changé avec le temps. J'ai appris à connaître et à apprécier d'autres styles de plume et de genres littéraires. J'ai élargie mes horizons et j'en suis fière et heureuse. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça * J'ai terminé de Daniel Woodrell, "Sous la lumière cruelle". J'ai véritablement apprécié cette lecture, mais j'ai un secret à vous confier. Faut que ça reste entre-nous là... ![]() En cours de lecture, j'ai eu comme une impression de déjà vu à quelques reprises. En fouillant dans mes vieux dossiers, ne voilà t'il pas que je retrouve un fichier daté de 2005 sur l'auteur où j'avais laissé mes impressions sur ma lecture de "Sous la lumière cruelle". ![]() J'avais lu le livre en 2005. Je me souvenais d'avoir lu 2 livres de Woodrell mais pas que c'était celui-là. Le plus bizzzzz c'est qu'à l'époque je ne l'avais tellement pas aimé. Trop sombre et déprimant pour moi. C'est fou comme mes goûts littéraires ont changé avec le temps. J'ai appris à connaître et à apprécier d'autres styles de plume et de genres littéraires. J'ai élargie mes horizons et j'en suis fière et heureuse. ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
Bah c'est bon à savoir, je vais peut-être arrêter de virer de chez moi les livres qui me plaisent pas
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lélia
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour à tous.
Je viens de lire " L"Oeil de Caine " de Patrick BAUWEN chez Albin Michel. ( décembre 2006 ) Je n'ai pas pu le lâcher, impossible! C'est vraiment un excellent roman, bourré de suspens et la fin est inouïe! Voilà un auteur français qui mérite d'être suivi. Bravo pour le style, nerveux, incisif, mais de bonne écriture, ce n'est pas si courant. Descriptions saisissantes mais pas répugnantes. Lisez-le sans retard! ![]() |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
j'ai terminé "l'enfant frigo",je n'ai rien compris....
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
![]() Et bien oui, c'est tout moi ça! ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 332 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |