Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bandes Dessinées | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Bandes Dessinées |
Sujet: Suggestions pour une novice? | |
<< Précédent Page de 3 |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 24 février 2017 à 15:13 |
Je ne pense pas aller très bientôt à la bibli, alors bonne lecture, Taffy!
|
|
IP Noté | |
Taffy
Déclamateur Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
Envoyé : 24 février 2017 à 15:40 |
Merci, je t'en dirai des nouvelles.
|
|
IP Noté | |
Taffy
Déclamateur Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
Envoyé : 28 février 2017 à 15:30 |
Pour les enfants, je suggère ''les carnets de cerise'' de joris chamblain.
L’héroïne à 10 ans je crois et c'est juste parfait pour les enfants. Mais les adultes aussi peuvent le lire, puisque c'est une belle histoire qui peut mettre un baume au coeur. Vous pouvez le lire a vos enfants en bas âge aussi, c'est tout à fait convenable. Comme le dit le titre, ce sont les carnets de Cerise. Elle veut être romancière et se ''pratique'' en écrivant ses aventures dans des carnets. Elle se présente, présente ses amies, sa mère et quelques autres perso'. Puis ça part en BD. En gros, elle et ses amies ont une cabane dans les arbres près de la forêt et elles voient passé un vieux monsieur tout couvert de peinture, ça leur fait peur sur le coup, mais ça pique la curiosité de Cerise qui va mener sa petite enquête! |
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 3 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |