![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci Taffy !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
deux BD de XIII reçues pour Noel de la part d'une de mes enfants !!!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
loic
Déclamateur ![]() Depuis le: 17 juillet 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par denis76
"Mort à crédit", il faut que je lise ça, tout comme "la mort est mon métier". J'ai failli l'abandonner à 2 reprises, mais maintenant, c'est bon, je pense. C'est long, j'ai une édition de 1962 qui est imprimée en tout petit, donc je n'avance pas. C'est assez spécial, le style n'a rien à voir avec "Voyage au bout de la nuit", très haché, limite télégraphique. L'histoire est un peu noire, l'histoire d'un jeune qui sort de l'adolescence et passe de petits boulots en petits boulots, en vivant chez ses parents. Difficile à décrire |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
J'attaque "la liste de mes envies" de grégoire delacourt, le titre m'a toujours plu donc quand j'ai pu me le procurer je l'ai pris... pour le moment, ça me plait. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Errant2
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 avril 2014
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis en train de lire "Dernière nuit à Twisted River" de John Irving.
|
|||
Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de l'âme... reste endormie - Anatole France
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Élodie et Errant, j'ai lu ces 2 livres, j'ai hâte d'avoir vos impressions!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Errant2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Élodie et Errant, j'ai lu ces 2 livres, j'ai hâte d'avoir vos impressions! C'est commenté dans l'autre fil! |
|||
Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de l'âme... reste endormie - Anatole France
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Elodie, ce livre est sympa !
Loïc, merci pour les infos ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lélia
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par elodie.t23
J'attaque "la liste de mes envies" de grégoire delacourt, le titre m'a toujours plu donc quand j'ai pu me le procurer je l'ai pris... pour le moment, ça me plait. JE L'AI EU EN HORREUR! MAIS QUE CELA NE T'INFLUENCE PAS! ![]() |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Je finis Quichotte tome 1
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Napoléon le petit
par VH comme d'habitude ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Errant2
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai entamé il y a quelques instants Le huit de katherine Neville
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Vendredi, je vais chercher et j'entame VIRGINIA WOLF, Mini LC
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Super, Denis, je finis ma lecture en cours et je m'y mets aussi. Il est déjà sur ma liseuse, en VO.
Errant j'avais bien aimé Le Huit, j'espère que le genre te plaira. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
"Les travailleurs de la mer", Hugo.
Il paraît que c'est le meilleur Hugo, même s'il n'est pas très connu. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
"En présence de Schopenhauer", de Michel Houellebecq.
Petit bouquin de philo. J'ai mis 60 pages à comprendre de quoi il retournait ! Mais maintenant, ça y est, je peux modéliser ! Un livre est comme la course à pied : il faut atteindre le second souffle pour "être bien" ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
"L'éthique", de Spinoza.
C'est hard, mais j'aime ça ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
Dis donc Denis, tu commences à devenir érudit, avec toutes ces lectures intelligentes et compliquées!
Pas trop de maux de tête j'espère? ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Tu m'impressionnes, Denis!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lélia
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Tu m'impressionnes, Denis! ![]() IDEM POUR MOI! JE SUIS MEME SOUFFLEE! ![]() |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |