![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
windigo
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2016
![]() ![]() ![]() |
||
Je lis présentement "Les o.v.n.i. en U.R.S.S. et dans les pays de l'est" de Ion Hobana et de Julien Weverbergh. Lorsque j'aurais terminé celui-ci, je lirais deux ouvrages d'Henry Durrant, "Le livre noir des soucoupes volantes" et "Les dossiers des o.v.n.i.".
|
|||
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
la reine des pommes de chester himes serie noire
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
windigo
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par windigo
Je lis présentement "Les o.v.n.i. en U.R.S.S. et dans les pays de l'est" de Ion Hobana et de Julien Weverbergh. Lorsque j'aurais terminé celui-ci, je lirais deux ouvrages d'Henry Durrant, "Le livre noir des soucoupes volantes" et "Les dossiers des o.v.n.i.". J'ai abandonné ces lectures... Je lis l'évangile selon Satan de Patrick Graham.
|
|||
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
ah, j'ai lu ça, il y a assez longtemps, je n'ai pas aimé, mais peut être est ce pour toi ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
windigo
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai aimé le premier chapitre. Assez effrayant, je dois dire.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Pas effrayant, mal construit, mal écrit, pour moi.
Je crois que l'auteur évoque "la théorie du complot", mais je trouve que c'est mal défini et mal ficelé. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
une pluie de dollars de p g woodehouse chez marabout une vieille édition
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
Ceux qui restent par allan gurganus
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Bon, on commence L'ASSOMMOIR en mini LC ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par denis76
Bon, on commence L'ASSOMMOIR en mini LC ? En ce moment je n'ai aucune envie de lire, donc vas-y sans moi. J'espère que tu aimeras. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Tu es saturé ?
On dirait que c'est bien la première fois. Alors fais autre chose, ça te feras du bien ![]() Qui d'autre est partant pour l'Assommoir ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'espère que la panne ne durera pas trop longtemps, Taffy!
![]() Moi je commence A Brief History of Time (Une Brève Histoire du temps) du physicien Stephen Hawking. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Ah, ça doit être bien, ça ! J'aime bien ce mec.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
windigo
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
J'espère que la panne ne durera pas trop longtemps, Taffy! ![]() Moi je commence A Brief History of Time (Une Brève Histoire du temps) du physicien Stephen Hawking. J'ai déjà lu un livre de Stephen Hawking, "Y a t-il un grand architecte dans l'univers ?".
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
windigo
![]() ![]() ![]() |
||
Bon, j'ai commencé à lire "Loup-garou : Du mythe à la fascination" de Jon Izzard. C'est un essai qui nous parle de cette mythologie bi-millénaire.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Moi je commence A Brief History of Time (Une Brève Histoire du temps) du physicien Stephen Hawking. J'ai déjà lu un livre de Stephen Hawking, "Y a t-il un grand architecte dans l'univers ?". Celui-ci date de 1988, j'espère que ce n'est pas trop désuet, mais comme c'est de la vulgarisation, je pense que les principes de base de la physique doivent être encore corrects! Je n'en suis qu'au 2e chapitre mais jusqu'ici ça se lit très bien. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
windigo
![]() ![]() ![]() |
||
Moi je commence A Brief History of Time (Une Brève Histoire du temps) du physicien Stephen Hawking. J'ai déjà lu un livre de Stephen Hawking, "Y a t-il un grand architecte dans l'univers ?". Celui-ci date de 1988, j'espère que ce n'est pas trop désuet, mais comme c'est de la vulgarisation, je pense que les principes de base de la physique doivent être encore corrects! Je n'en suis qu'au 2e chapitre mais jusqu'ici ça se lit très bien. Pour ma part, je viens d'emprunter un livre qui date de 1992. Il s'agit de "Traité de négociation collective", écrit par Gérard Hébert. J'espère que c'est celui-ci qui ne soit pas trop désuet. Les lois sur le marché du travail ont évolué depuis la parution de mon emprunt, malgré que je vais connaitre la base.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Travaille-tu dans le milieu syndical, Windigo?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
windigo
![]() ![]() ![]() |
||
Travaille-tu dans le milieu syndical, Windigo? Non, mais dernièrement ça l'avait passé à un poil que je devienne délégué syndical au Maxi d'Amos. Il y avait eu un vote, car nous étions deux à être intéressé pour le poste. Finalement, c'est mon colègue qui a gagné.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Tu es à 600KM de Montréal ! Tu es bien, là bas ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |