Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Générale
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale
Icône du message Sujet: Que lisez-vous en ce moment? Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 392 Suivant >>
Auteur Message
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 22 février 2007 à 14:21
bonsoir jacqmine,je suis de ton avis je lis les livres après avoir vu le film,sinon je suis tjrs décue si je fais le contraire,il y a plus de détails dans le livre.prochain film, c'est une sortie entre filles,avec ma maman et ma soeur,on va aller voir "la mome",mais nous attendons encore un peu car maman n'aime pas quand il y a trop de monde.dommage que nous habitons si loin l'une de l'autre,nous aurions pu aller voir "odette tout le monde"toutes les trois ensemble .bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 23 février 2007 à 04:25
Merci pour vos critiques, ça m'encourage à y aller, et j'espère que j'en aurais l'occasion très bientôt !
C'est sûr que nous n'habitons pas le plus proche possible.. Personnellement, j'aime bien parfois aller voir des films après avoir lu les livres, sauf si les critiques sont vraiment mauvaises. J'aime bien me faire mon opinion et puis des fois ça peut être très bien réalisé
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 23 février 2007 à 05:04
bonjour tout le monde,voilà j'ai commandé(encore! )4 bouquins chez mon libraire,je pars sur le champs les chercher,mais je suis sure que je vais revenir avec plus que 4 bouquins.bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Julie bis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 09 février 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 508
Citer Julie bis Réponsebullet Envoyé : 23 février 2007 à 07:50
je suis en train de lire les cerfs-volants de kaboul de khaled Hosseini
pour l'instant j'apprécie, je n'ai eu que de bonnes critiques sur ce livre!
c'est l'histoire de deux petits garçons issus de deux milieux différents en Afghanistan. L'un est au service de l'autre... Amir est l'enfant privilégié, il fait preuve de lâcheté un jour où son ami Hassan est en mauvaise posture... il ne s'en remet pas...
Le temps passe et la conjoncture du pays fait qu'Amir émigre aux Etats-Unis avec son père... L'histoire d'Hassan le poursuit...
j'en suis là... si vous faites partie des rares personne qui ne l'ont pas encore lu, n'hésitez pas prix de Elle (je crois)
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 23 février 2007 à 08:18
bonjour julie bis,je le savais que je n'aurai pas du hésiter,comme tu as pu le voir dans mon message précédent,j'ai été chez mon libraire(et je suis revenue avec plus de bouquins que prévu)et j'ai hésité à prendre "les cerfs-volant de kaboul",cela fait plusieur fois que je l'ai en main et que je le remets en rayon,la prochaine foisje le prends.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
sylvie40
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif
Messages: 600
Citer sylvie40 Réponsebullet Envoyé : 23 février 2007 à 08:32
Revenue de vacances de Birmanie, je me suis replongée dans un Stephen King "Salem", j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire mais après avoir passé un quart du bouquin j'ai retrouvé l'ambiance lugubre du grand maitre de l'horreur.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 23 février 2007 à 12:44
bonsoir silvye40 je n'ai jamais su lire "salem" à cause des vampires,je crains les vampires,je sais je suis ridicule ,mais c'est plus fort que moi .bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
sylvie40
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif
Messages: 600
Citer sylvie40 Réponsebullet Envoyé : 23 février 2007 à 14:27
Message posté par annalekt

bonsoir silvye40 je n'ai jamais su lire "salem" à cause des vampires,je crains les vampires,je sais je suis ridicule ,mais c'est plus fort que moi .bonne soirée.


Alors que moi j'adore, je suis une grande fan d'Anne Rice !
IP IP Noté
Guests
Invité
Invité

Citer Guests Réponsebullet Envoyé : 23 février 2007 à 14:53
Coucou les lecteurs xxx

Vous me faites sourire Annalekt qui se délecte de Hannibal Lecter et Sylvie40 de vampyrs.... Pfff je privilégie des thèmes plus "normaux" voire "classiques" mais il faut de tout pour participer à un forum de lecture

Là j'ai commencé "Le Diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger.... J'en dirai davantage ..là je n'ai lu que les 77 premières pages (sur 505).. et c'est très made in USA et très "actuel"... (femmes ambitieuses dans le monde de la mode à New York...).
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 23 février 2007 à 15:17
bonsoir jacqmine;j'adore lecrer,mais les vampires ,mais ca dépant lesquelles,buffy,angel,j'adore,je sais je suis bizzare .j'ai lu "le diable s'habille en prada" j'ai adoré,c'est le genre de lecture simple et qui détend,tiens moi au courant si tu aimes ou non,mais tu vas voir tu vas apprécier et le lire très vite.bonne nuit.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 23 février 2007 à 15:18
je voulais dire lecter et non lecrer .bonne nuit.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 24 février 2007 à 01:38
J'ai adoré Le Diable s'habille en Prada c'est vraiment un de mes coups de coeurs de l'année dernière !
J'ai revu il n'y a pas longtemps Le Silence des Agneaux, ça m'a donné envie de lire les livres sur Hannibal Lecter, je vais essayer de me renseigner . Annalekt si tu as des conseils, je t'écoute avec joie
Pour le moment, je pars en vacances, je reviens dans une semaine. Lecture et ski au programme Bonne semaine et bonne lecture à vous tous !
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 24 février 2007 à 03:45
bonjour juliettaah et bonne vacances,si tu veux lire le livre "hannibal lecter les origines du mal" je te conseillerai de lire les 3 volumes précédent ce dernier.1 "le silence des agneaux" 2 "hannibal" 3 "dragon rouge" et 4 "h.lecter les origines du mal".bonne journée et bon ski,sois prudente.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Julie bis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 09 février 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 508
Citer Julie bis Réponsebullet Envoyé : 24 février 2007 à 08:02
Message posté par Jacqmine

Coucou les lecteurs xxx

Vous me faites sourire Annalekt qui se délecte de Hannibal Lecter et Sylvie40 de vampyrs.... Pfff je privilégie des thèmes plus "normaux" voire "classiques" mais il faut de tout pour participer à un forum de lecture

Là j'ai commencé "Le Diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger.... J'en dirai davantage ..là je n'ai lu que les 77 premières pages (sur 505).. et c'est très made in USA et très "actuel"... (femmes ambitieuses dans le monde de la mode à New York...).

"le Diable s'habille an prada" est un livre agréable à lire et je trouve que l'exploitation au travail est bien amenée... prête à tout pour se faire remarquer...
j'avais passé un bon moment, un livre à lire quand on ne veut pas se prendre la tête! bonne lecture Jacquemine!
IP IP Noté
Julie bis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 09 février 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 508
Citer Julie bis Réponsebullet Envoyé : 24 février 2007 à 08:03
pardon pour la faute de frappe "en prada"
IP IP Noté
Julie bis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 09 février 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 508
Citer Julie bis Réponsebullet Envoyé : 24 février 2007 à 08:05
Avez vous vu le film? je ne sais pas si il retranscrit bien le livre... mais je crois qu'il ne passe plus au cinoche
IP IP Noté
lololoul
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 décembre 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer lololoul Réponsebullet Envoyé : 24 février 2007 à 08:55
Bonjour,

j'ai terminé "L'agence" de Lorraine Fouchet : agréable à lire surtout pour les personnes qui ont envie de changer de vie...

Je vais commencer "La camarguaise" de Françoise Bourdin.

Bonne soirée.
Bonne journée à tous et bonne(s) lecture(s) !
IP IP Noté
sylvie40
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif
Messages: 600
Citer sylvie40 Réponsebullet Envoyé : 24 février 2007 à 09:51
Je commence "Peur blanche" de Ken Follett, un de mes auteurs favoris
IP IP Noté
Guests
Invité
Invité

Citer Guests Réponsebullet Envoyé : 24 février 2007 à 10:51
Coucou Annalekt Julie bis, Juliettah, lololoul, Sylvie40,

Pour le livre "Le Diable en prada" vrai que j'avance bien, c'est facile à lire et pas mal du tout xxxx
Non je n'ai pas vu le film... je ne savais pas qu'il en existait un

Sylvie40, j'ai lu ce livre de Ken Follet ! Je l'ai adoré !!!! Je reconnais que cet auteur est également dans mes "favoris"... et il ne m'a quasi jamais déçue !

Bonne fin de samedi les amis et amies

IP IP Noté
sylvie40
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif
Messages: 600
Citer sylvie40 Réponsebullet Envoyé : 24 février 2007 à 12:32
Message posté par Jacqmine

Coucou Annalekt Julie bis, Juliettah, lololoul, Sylvie40,

Sylvie40, j'ai lu ce livre de Ken Follet ! Je l'ai adoré !!!! Je reconnais que cet auteur est également dans mes "favoris"... et il ne m'a quasi jamais déçue !

Bonne fin de samedi les amis et amies



Pour ma part, il ne m'a vraiment jamais déçu, ce que j'aime avec cet auteur, c'est que ses romans portent toujours sur un thème différent, et c'est aussi bien des thrillers, des sagas, de l'espionnage. Et ça se lit facilement.
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 392 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 1.141 secondes.