Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Générale
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale
Icône du message Sujet: Que lisez-vous en ce moment? Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 392 Suivant >>
Auteur Message
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 26 janvier 2007 à 10:08
Ca m'encourage à lire ses livres en tout cas, c'est sûr !! Profite d'avoir de bonnes journées repos pour dévorer ses livres !!!
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 26 janvier 2007 à 11:06
je dévore,je dévore mais la fatigue prends le dessus,mais je vais essayer de lire encore et encore,car lundi retour au boulot et aux horaires plus que lourds.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Zazou
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 17 avril 2005
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 66
Citer Zazou Réponsebullet Envoyé : 27 janvier 2007 à 14:21
J'ai plusieurs livre à lire pour ma session : L'avare, Tristan et Iseult et on ne badine pas avec l'amour. J'ai hâte de voir à quoi sa va ressembler!
~Zazz~ vive la lecture!
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 27 janvier 2007 à 15:23
zazou,ca ne promets que du bon.boone soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
lololoul
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 décembre 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer lololoul Réponsebullet Envoyé : 27 janvier 2007 à 22:31
Bonjour, j'ai terminé "24h de trop" de Lorraine Fouchet, une médecin reconvertie en écrivain.

C'est l'histoire de Lisa Niels, médecin généraliste, qui annonce à une patiente qu'elle est séropositive alors que ce n'est pas le cas. Cette patiente sera victime quelques heures plus tard d'un accident de voiture. Christian, le frère de Lisa, pourrait ainsi bénéficier du coeur de la patiente mais Lisa se demande s'il s'agissait réellement d'un accident ou d'un suicide...
Le lendemain de cette terrible journée, elle se rend compte qu'elle a reculé dans le temps de 24h...Elle a donc la possibilité de modifier les choses mais le fera t-elle?...
Bonne journée à tous et bonne(s) lecture(s) !
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 02:40
Bonjour Lololoul ! Le livre que tu es entrain de lire a l'air très passionnant !!! Qu'en as-tu pensé ? L'histoire me plaît bien, est-ce un livre que tu recommandes ? (je l'espère ^^)
IP IP Noté
lololoul
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 décembre 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer lololoul Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 04:42
Message posté par Juliettaah

Bonjour Lololoul ! Le livre que tu es entrain de lire a l'air très passionnant !!! Qu'en as-tu pensé ? L'histoire me plaît bien, est-ce un livre que tu recommandes ? (je l'espère ^^)


Bonjour Juliettaah, ce livre se laisse lire, les chapitres sont courts, je ne connaissais pas Lorraine Fouchet avant... J'essayerai de me procurer "L'agence" du même auteur...Je l'ai trouvé assez bien.
Bonne journée à tous et bonne(s) lecture(s) !
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 05:33
bonjour lololoul et juliettaah,en tout cas moi,je l'ai noyé,car il me parait bien ce livre.bon dimanche.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 05:34
j'ai voulu dire "noté et non noyé,mais je suis sure que vous aviez compris.bon dimanche.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Guests
Invité
Invité

Citer Guests Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 05:45
Oui bien sûr Annalekt, avant on pouvait se corriger mais je vois qu'on ne peut plus
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 06:51
Je dois avouer que j'ai eu du mal à comprendre au début mais le mal est réparé !
Jacqmine, il me semble encore qu'on peut se corriger. Enfin, j'ai essayé juste pour voir tout à l'heure et c'est encore possible !
IP IP Noté
Guests
Invité
Invité

Citer Guests Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 07:24
Juliettah, bonjour

En effet il y a encore moyen mais on dirait qu'il y a un délai ? Ou alors j'ai mal regardé Je confirme: j'ai ma regardé

J'ignore si c'est la fatigue de Annalekt qui est contagieuse mais pour moi ...oups c'est terriiiible !!!! Tant et si bien que je n'arrive pas à débuter un nouveau livre

Bon dimanche les amis lecteurs xx
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 07:52
J'espère que cette panne de lecture va rapidement revenir à la normale ! Mais il ne faut pas s'inquiéter, des fois il suffit de prendre un peu de repos pour mieux redémarrer
Pour ma part, je viens de finir Disparu à jamais d'Harlan Coben, et j'ai vraiment adoré. On est pris dès les premières pages, et il y a des rebondissement jusqu'aux dernières !! Harlan Coben est vraiment un maître, je le recommande vivement si vous aimez les thrillers
IP IP Noté
Guests
Invité
Invité

Citer Guests Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 08:04
Merci Juliettaah j'en prends bonne note et qui sait ? Je me mettrai peut-être aux thrillers....
IP IP Noté
lololoul
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 25 décembre 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 63
Citer lololoul Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 08:18
Message posté par Juliettaah

J'espère que cette panne de lecture va rapidement revenir à la normale ! Mais il ne faut pas s'inquiéter, des fois il suffit de prendre un peu de repos pour mieux redémarrer
Pour ma part, je viens de finir Disparu à jamais d'Harlan Coben, et j'ai vraiment adoré. On est pris dès les premières pages, et il y a des rebondissement jusqu'aux dernières !! Harlan Coben est vraiment un maître, je le recommande vivement si vous aimez les thrillers


Moi-même j'ai commencé par lire cet auteur quand je me suis mise aux romans policiers, j'aime vraiment son style !

Sinon je viens de finir "L'échappée belle " de Anna Gavalda. C'est un récit inédit, je l'ai eu par France Loisirs. Il m'a permis de me détendre, de passer un bon moment, c'était très agréble à lire, je crois que je l'ai lu en moins de deux heures (il n'y a pas beaucoup de pages). Drôle, simple...
C'est l'histoire de 4 frères et soeurs qui se retrouvent à l'occasion d'un mariage qui s'annonce pour le moins ennuyeux...Sur un coup de tête, ils décident de s'éclipser et de passer ensembles quelques bons moments comme au temps de leur enfance.

Prochaine lecture : Janet Evanovich "Deux fois n'est pas coutume"

Bonne journée à tous et bonne(s) lecture(s) !
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 08:24
Lololoul, quelle coïncidence, c'est justement le livre que je m'apprête à lire ! C'est mon 1er Anna Galvada, car c'est le seul que j'ai trouvé chez moi - probablement reçu par France Loisir aussi ! - Je pense donc qu'il va me plaire, merci pour l'info

Et Jacqmine, il n'est jamais trop tard pour essayer ! Enfin, je ne te blâmerais pas si ça ne te plaît pas, je conçois que ce soit un genre qui plaise plus ou moins ! Tiens-nous au courant au cas où
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 11:31
bonsoir jacqmine, lololoul et juliettaah,ma fatigue est contagieuse a ce que je vois ,je suis tjrs aussi naze mais demain je reprends le boulot (de 7h30 à 19h30 et sans heure de table,juste une pose de 15h à 15h30 )rien que d'y penser je retournerai bien dans mon lit,enfin c'est une autre histoire.je voudrai que vous m'expliquiez comment vous faite pour lire un livre en 1 jours ou 2,je le faisait aussi quand j'étais jeune,mais avec le boulot,le ménage,le nettoyage,le lessivage,le repassage,le souper à préparer....je ne sais pas comment vous faites et meme pendant ma semaine de maladie,j'ai lu un peu plus,mais malgré tout j'avais tjrs les taches ménagère qui étaient là!et je vous l'avoue bien sincerement quand je vois que vous avez le temps de lire autant j'enrage ! ,je voudrai tant pouvoir le faire.j'y ai réussi,il y à 5ans,année d'une grosse canicule et je n'avais que ca à faire donc je dévorai 1 livre ou 2 par jour,mais c'était les vacances,alors s'il vous plait donné moi votre truc,j'aimerai tant lire au moins 1 livre par jour,HELP! aidez-moi en me donnant votre truc s'il vous plait .merci et bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 11:49
Bonsoir Annalekt, j'espère que tu survivras à ton boulot de demain !
Pour répondre à ta question, c'est tout simple.. je suis encore jeune ^^ En fait, c'est assez rare que je lise un livre en un ou deux jours, mais quand il me passionne, ou que j'ai du temps devant moi... Je suis encore au lycée, donc à part les devoirs et les cours (ce qui n'est quand même pas négligeable) j'ai pas mal de temps pour lire ! Pour l'instant, c'est ma mère qui s'occupe de la plupart des tâches ménagères, mais j'essaye de l'aider un minimum ^^
Le mieux pour se remettre à lire à fond, c'est les vacances ! En général, on lit beaucoup, puis on continue sur la lignée même quand on a repris le boulot ! Ne te décourage pas !
IP IP Noté
Guests
Invité
Invité

Citer Guests Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 12:06
Annalekt, je te comprends...... pour la rapidité de lecture, le ménage, la lessive, etc.....

HEUREUSE Juliettaah d'avoir que...maman à aider

Bon courage pour les "travailleurs" de demain, moi je e fai que du bénévolat mais y a des jours tellement occupés que je regrette le moment où je travaillais

Bon allez je vais souper .... c'est prêt
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 28 janvier 2007 à 13:55
hé bien juliettaah,je comprends mieux mon aussi quand j'étais tjrs à l'ecole j'etais tjrs plongée dans les livres,dans le bus,a la récré,aux inter-cours,aux heures d'etude....tu repensera à moi quand tu sera livrée à toi meme,profites bien de ta jeunesse.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 392 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 1.047 secondes.