Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Que lisez-vous en ce moment? | |
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 01 mai 2011 à 09:33 | ||
moi itou
Message posté par Poulpette
On m'a conseillé l'ombre du vent de Zafon ;je l'ai donc dans ma liste mais j'ai tellement d'autres livres à lire !!! C'est très difficile ! |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 01 mai 2011 à 09:48 | ||
zafon??????a ne pas manquer....
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 01 mai 2011 à 13:31 | ||
Message posté par Polac
Message posté par le guide
J'ai beaucoup aimé la librairie des ombres .J'ai eu du mal à le laisser pour d'autres choses !! Je suis en train de lire Seul le silence de R. J. Ellory et j'adore! Prends un paquet de kleenex à côté de toi car ce roman est fort !!!! J'ai adoré, bien que déprimant mais parfaitement écrit. Un Beau livre ! Polac Quel beau livre! j'ai adoré ma lecture, oui la trame de fond est le meurtre de plusieurs enfants mais ce n'est pas uniquement ça, c'est aussi la vie de quelqu'un qui est façonnée par ces évènements et avec lequel on vit son parcours, son évolution. Belle lecture qui va me marquer. |
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 01 mai 2011 à 13:33 | ||
Message posté par annalekt
zafon??????a ne pas manquer.... yep, L'ombre du vent est dans mon top 5 de mes meilleures lecture à vie |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 03 mai 2011 à 20:33 | ||
J'ai beaucoup aimé la librairie des ombres .J'ai eu du mal à le laisser pour d'autres choses !! Moi aussi mais j'aime beaucoup les livres qui parlent de livres comme L'ombre du vent de Zafon. Je ne connaissais pas du tout, je note car le thème m'attire! Edit: Je parle de La Librairie des ombres, et non de l'Ombre du Vent que j'ai déjà lu et adoré! |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 04 mai 2011 à 04:14 | ||
Bonjour,ce soir,je vais commencer "Quand souffle le vent du nord" de Daniel Glattauer.Livre que je suis fière d'avoir gagné à un concours.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Polac
Jaseur Depuis le: 07 janvier 2011 Status actuel: Inactif Messages: 62 |
Envoyé : 04 mai 2011 à 04:19 | ||
Je lis en ce moment "Nymphéas noirs" de Michel Bussi. Semble très bien ! Compte-rendu bientôt...
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 04 mai 2011 à 04:36 | ||
Message posté par Grominou2
J'ai beaucoup aimé la librairie des ombres .J'ai eu du mal à le laisser pour d'autres choses !! Moi aussi mais j'aime beaucoup les livres qui parlent de livres comme L'ombre du vent de Zafon. Je ne connaissais pas du tout, je note car le thème m'attire! Edit: Je parle de La Librairie des ombres, et non de l'Ombre du Vent que j'ai déjà lu et adoré! Je suis ! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 08 mai 2011 à 07:57 | ||
je lis walhalla de Graham Masterton. JE lisais beaucoup cet auteur étant plus jeune, il me semble que je l'apprécie moins maintenant, je trouve que c'est cru et gore, un peu trop "gamin" à mon gout. J'en suis à la moitié, je vais quand même le terminer !!!
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 10 mai 2011 à 13:50 | ||
Fidele a moi meme, je lis le dernier M CONNELLY traduit en francais,
"9 dragons" |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 10 mai 2011 à 15:58 | ||
Je continue la Diaspora des Desrosiers de Michel Tremblay avec le 3ième tome, "La Traversée des sentiments". |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 11 mai 2011 à 06:03 | ||
ce soir, j'attaque Les gens de Dublin de James Joyce
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 11 mai 2011 à 06:06 | ||
Message posté par * Ça *
Je continue la Diaspora des Desrosiers de Michel Tremblay avec le 3ième tome, "La Traversée des sentiments". t'as fini le dôme???? |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 11 mai 2011 à 06:25 | ||
Message posté par RatoonLaveur
Message posté par * Ça *
Je continue la Diaspora des Desrosiers de Michel Tremblay avec le 3ième tome, "La Traversée des sentiments". t'as fini le dôme???? Oui Miss. Et je vais écrire un truc dans les prochains jours comme il se doit. Patience ça va venir. |
|||
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 11 mai 2011 à 06:32 | ||
vite vite vite |
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 14 mai 2011 à 08:22 | ||
j'ai commencé gens de dublin mais je trouve ca trop ennuyeux, je crois que je vais lire le dome moi aussi!!! Ca as-tu fini les 2 tomes ou le 1er ?
|
|||
IP Noté | |||
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 15 mai 2011 à 07:48 | ||
j'ai commencé gens de dublin mais je trouve ca trop ennuyeux, je crois que je vais lire le dome moi aussi!!! Moi je m'étais arrêtée à la moitié, et encore en me forçant un peu. C'est pas vraiment fou ce qu'il se passe là-dedans... De mon côté je suis en train d'ingérer Fried Green Tomatoes at the Whistle Stop Cafe / Beignets de tomates vertes, de Fannie Flag à une vitesse effrayante. C'est juste un délice. J'avais adoré le film, je me prosterne devant le livre. |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 15 mai 2011 à 08:34 | ||
Message posté par Muffin
De mon côté je suis en train d'ingérer Fried Green Tomatoes at the Whistle Stop Cafe / Beignets de tomates vertes, de Fannie Flag à une vitesse effrayante. C'est juste un délice. J'avais adoré le film, je me prosterne devant le livre. Ah oui, j'avais beaucoup aimé, tant le livre que le film, même s'il y a plusieurs différences entre les deux, si je me souviens bien. J'ai lu plusieurs Fannie Flagg qui sont tous excellents, mais FGTATWSC reste le meilleur selon moi! |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 15 mai 2011 à 08:57 | ||
Bonjour,j'ai adoré le livre et le film,c'est vrai que les deux étaient très bons.
Pour le moment je lis "la voleuse de livre",j'accroche bien. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 16 mai 2011 à 10:48 | ||
...Ca as-tu fini les 2 tomes ou le 1er ? Oui les deux tomes. J'ai commencé à mettre mon avis sur papier. J'espère le terminer et le mettre ici avant mercredi au plus tard. |
|||
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |