Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Générale
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale
Icône du message Sujet: Dernier livre lu Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 332 Suivant >>
Auteur Message
malo
Jaseur
Jaseur

Depuis le: 15 août 2010
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 37
Citer malo Réponsebullet Envoyé : 24 août 2010 à 15:37
Bonsoir à tous,
Je ne pensais pas que je deviendrai ausssi vite un coutumier de ce forum
Je fais juste un petit HS, au sujet de Abebooks pour *CA* et Muffin. Après la joie de trouver des livres moins chers, la déception de voir un de mes livres commandés finalement indisponible. Quand je disais que ce n'était pas du tout user friendly !!!    
Sinon Denis, je ne connais ni Moody, ni M Ricard mais pour ce dernier, je fais un blocage total à ce sujet !!!
Bonne soirée,
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 24 août 2010 à 16:06
Pourtant, je connaissais bien le groupe Téléphone, mais surtout dans les années 80...et moi, je suis plus fan de Bertignac...

Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 24 août 2010 à 16:08
salut Denis,je rigole hein!tu me connais!

pour moi tout est ok,si tu vois de quoi je parle .
Ta femme a-t-elle le don?
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 24 août 2010 à 16:11
Message posté par malo

Je fais juste un petit HS, au sujet de Abebooks pour *CA* et Muffin. Après la joie de trouver des livres moins chers, la déception de voir un de mes livres commandés finalement indisponible. Quand je disais que ce n'était pas du tout user friendly !!!    

Rho dis t'as vraiment pas de chance, ça m'est jamais arrivé et je commande toutes les 2-3 semaines depuis plusieurs mois Mais tu sais c'est pas forcément leur faute s'ils sont sold out de temps en temps, ce sont des choses qui arrivent. Moi je te trouve pas très seller friendly
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
pivoine
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 23 mars 2010
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 172
Citer pivoine Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 00:45
Message posté par denis76

mdr, Pivoine !!!


Bonjour à tous!
Je ne suis pas bégueule,mais étant donné mon âge,75 ans je ne suis pas versée dans les abréviations style "téléphone" c'est le cas de le dire! et j'avais traduit ces 3 lettres d'une tout autre manière. Je ne suis pas ignare au point d'ignorer le groupe téléphone que j'apprécie d'ailleurs,mais je n'ai jamais prêté attention aux noms des exécutants.Tout comme pour le groupe ABBA dont je ne connais pas les patronymes,mais j'aime ce qu'ils font.Je signe:Une mémé qui a pensé:Denis manque d'humour!
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 01:44
oulàlà, PIVOINE, je n'ai pas compris pourquoi tu (vous?) es en colere ??? excuse moi pour tout, si c'est le cas !

Non, je ne crois pas manquer d'humour, ma chère PIVOINE,... ANNA et peut etre CA pourront en témoigner.
Pour moi, nous sommes si peu sur Terre, et c'est pour me le rappeler que je signe toujours en minuscules : "denis"

ANNA : la réponse est "oui" !!!!!
Toi aussi ?
IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 02:04
Je crois pas que Pivoine était de mauvaise humeur, je crois qu'elle faisait juste du second degré

(non j'ai pas fini mon livre je reviens plus tard)
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
pivoine
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 23 mars 2010
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 172
Citer pivoine Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 02:50
Non non!!! Denis je ne suis pas de mauvaise humeur,et encore moins en colère.Comme je te l'ai expliqué dans mon précédent message,j'avais mal traduit M.D.R. CAR J'AI LU MDR. Alors là,j'ai fait de grands yeux ronds et me suis posé des questions.Qu'avais je dit pour mériter pareille réponse! L' incident est clos,et est de ma faute.Pas de souci!
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 03:56
Bonjour tout le monde,
Pivoine je confirme notre denis et plein d'humour et toujours de bonne humeur,c'est un vrai gai luron,moi,personnellement,je l'adore.

Et pour répondre à la question de denis,oui,mais je devrais plus le dévellopper encore.

Bonne journée à tous.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 04:05
Bon, PIVOINE, tu me rassures. OK, pas de soucis !

En effet ANNA, ce sujet mérite un fil à lui tout seul !
En tous cas, merci pour les compliments que tu me fais...Je ne sais pas si j'en mérite autant....LOL
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 04:11
biensure que si ,denis,si ce n'était pas le cas je ne le dirai pas.
Je suis du principe que quand quelque chose ne va pas,je le dis,alors quand c'est bien je le dis aussi.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
pivoine
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 23 mars 2010
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 172
Citer pivoine Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 04:14
Message posté par annalekt

Bonjour tout le monde,
Pivoine je confirme notre denis et plein d'humour et toujours de bonne humeur,c'est un vrai gai luron,moi,personnellement,je l'adore.

Et pour répondre à la question de denis,oui,mais je devrais plus le dévellopper encore.

Bonne journée à tous.

Bonjour!Bonjour! Je suis là!!!
Je ne mets pas en doute la parole de Denis.Cet incident est dû à mon incurie en matière d'abréviations dont les jeunes sont si friands!!!J'AVAIS TRADUIT M.R.D. Toi Annalekt tu as saisi de suite l'embrouille. Cette fois c'est moi qui suis MDR.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 10:18
bien pivoine,te voilà dans le coup....
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
malo
Jaseur
Jaseur

Depuis le: 15 août 2010
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 37
Citer malo Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 10:42
Bonsoir à tous,
Muffin : Je te taquine, mais "seller friendly" correspondrait plus au vendeur, donc à Abebooks. Si tu veux, tu peux dire que je suis un ch.eur ou un pas du tout "buyer-friendly" ! Mais j'assume être un client particulierement difficile, quelque soit l'achat !
SInon je suis un perdu avec vos histoires de don, mais j'apprécie la bonne ambiance de notre forum, et les quiproquos qui finissent vite & de belle maniere !!
Allez, il faut que j'avance un peu mes lectures moi !!!
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 11:24
MDR, MALO, et non pas....autre chose, n'est ce pas PIVOINE LOL


Bon, c'est vrai que j'en mets quelques uns, alors que je disais à CA que je ne mettais que : 12C4....

Mais c'est vrai qu'en general, je ne les aime pas, étant perdu lors de l'orientation, pendant les conseils de classe de troisieme, les conseillers d'orientation en étant plus que friands !
IP IP Noté
Muffin
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 2043
Citer Muffin Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 12:16
Message posté par malo

Bonsoir à tous,
Muffin : Je te taquine, mais "seller friendly" correspondrait plus au vendeur, donc à Abebooks. Si tu veux, tu peux dire que je suis un ch.eur ou un pas du tout "buyer-friendly" ! Mais j'assume être un client particulierement difficile, quelque soit l'achat !

Ca me fait rire parce que j'avais mis "buyer friendly" et j'ai édité Je trouve que "seller" va mieux parce que ce que je voulais dire, c'était que t'étais pas très friendly avec le vendeur (le buyer c'est toi). Mon dieu comment on commence à parler ici, il faut que ça stoppe

Pour pas être complètement hors-sujet, je suis à la page 135 de mon livre. Comment ça vous vous en moquez ?
Crédit photo http://500px.com/robmutch
IP IP Noté
pivoine
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 23 mars 2010
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 172
Citer pivoine Réponsebullet Envoyé : 25 août 2010 à 18:04
Message posté par annalekt

bien pivoine,te voilà dans le coup....


Olé!!!
IP IP Noté
pivoine
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 23 mars 2010
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 172
Citer pivoine Réponsebullet Envoyé : 26 août 2010 à 01:20
Salut! Bonjour les Guides!
J'ai raconté ma mésaventure à mes proches et amis! et...Ils se sont gausé à qui mieux mieux .Tous ont eu la même réflexion,à savoir :J'aurais voulu être là rien que pouvoir voir ta tête.
Bonne journée à tous les guides   denis !!!    
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 27 août 2010 à 01:35
Je suis comme Pivoine, à chaque fois que je vois ce MDR il faut vraiment que je me concentre pour penser que ça veut dire mort de rire et non... autre chose!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
pivoine
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 23 mars 2010
Pays:
Belgique
Status actuel: Inactif
Messages: 172
Citer pivoine Réponsebullet Envoyé : 27 août 2010 à 05:27
Message posté par Grominou2

Je suis comme Pivoine, à chaque fois que je vois ce MDR il faut vraiment que je me concentre pour penser que ça veut dire mort de rire et non... autre chose!


Grominou! si tu avais vu ma tête!!!Surtout que denis n'avait écris que cela M.D.R. Pivoine !!!
J'ai eu un haut le corps!tu ne peux pas t'imaginer ma stupeur! Dans ma tête"qu'est ce que c'est que cela ?Je ne lui ai rien dit à celui là!!!" En l'écrivant je rigole! je rigole!"Il ne faudrait pas que quelqu'un sonne à la porte en ce moment,car je suis M.D.R. !!!
Ca a du bon hein internet?
Et le malheureux denis qui reçoit par retour de courrier un:Vous répondez à quoi avec ces 3 " LETTRES" !Et son houlàlà!!!lui qui est beaucoup plus jeune que moi,et qui emploie ces abréviations couramment...Sans savoir qu'il s'adressait à une mémé de 75ans!!!Il a dû avaler de travers,le pauvre!Voilà avec quoi on rit!!! Bon week end!
et RIONS!!!
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 332 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 1.187 secondes.