![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 332 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Poulpette
Bonjour, J'ai terminé "Arsène lupin contre Herlock sholmès" de Maurice Leblanc. Je l'avais déjà lu il y a longtemps mais comme j'ai dis à mon fils que je lirai ses livres conseillés en classe ( et j'ai du retard !!) je me suis replongée dans cette histoire que j'ai trouvé tout autant sympathique . ![]() Arsène Lupin, quel bon souvenir!! Quel âge a ton fils? Je me demande vers quel âge je pourrais en donner à ma nièce, qui vient d'avoir 11 ans et est une bonne lectrice. Si mes souvenirs sont bons c'est vers 12 ans que j'ai commencé à en lire... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Bon et bien voilà terminé "La canicule des pauvres" de Jean-Simon Desrochers. En pleine canicule réelle, toute une lecture! ![]() En effet, c'est d'actualité! Quant à moi, je lis un livre qui se déroule en Égypte (Warlock de Wilbur Smith), dont plusieurs scènes dans le désert... Heureusement que j'ai l'air climatisé, sinon je croirais y être pour vrai! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour,je suis restée scothée,hier jusque 2 heures du matin,dans mon divan pour tetminer "Robe de mariée" de Pierre Lemaitre.Waouh!quel bon thriller,qui vous tiens en haleine jusqu'au bout,toute fois je m'attendais à une autre fin,mais ce livre est tout bonnement une petite merveille.
Bonne journée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2 c est drole je lis L Abyssin et ca se passe en Égypte et en Éethiopue ouf j ai chaud
Message posté par * Ça *
Bon et bien voilà terminé "La canicule des pauvres" de Jean-Simon Desrochers. En pleine canicule réelle, toute une lecture! ![]() En effet, c'est d'actualité! Quant à moi, je lis un livre qui se déroule en Égypte (Warlock de Wilbur Smith), dont plusieurs scènes dans le désert... Heureusement que j'ai l'air climatisé, sinon je croirais y être pour vrai! ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Poulpette
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 30 juillet 2009 Status actuel: Inactif Messages: 322 |
![]() ![]() ![]() |
||
Il va avoir 14 ans et c'était dans une liste de livres classée de 1 à 4 pour les niveaux de lecture (classement de sa prof !).Il a choisit le 3ème niveau qui correspond à un bon lecteur .Evidemment tout dépend de chacun !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
Message posté par Grominou2 c est drole je lis L Abyssin et ca se passe en Égypte et en Éethiopue ouf j ai chaudMessage posté par * Ça *
Bon et bien voilà terminé "La canicule des pauvres" de Jean-Simon Desrochers. En pleine canicule réelle, toute une lecture! ![]() En effet, c'est d'actualité! Quant à moi, je lis un livre qui se déroule en Égypte (Warlock de Wilbur Smith), dont plusieurs scènes dans le désert... Heureusement que j'ai l'air climatisé, sinon je croirais y être pour vrai! ![]() On croirait quasiment s'être donné le mot pour lire "hot"! ![]() La canicule est-elle arrivée au Nouveau-Brunswick Eleanor? Aux nouvelles ils disaient que ça s'en allait vers chez-vous. Ici on a droit à un léger répit. Enfin quelques degrés moins chaud pour quelques jours pour retomber dedans de plus belle vers mercredi. On reste sous les climatiseurs et les ventilateurs avec bouteille d'eau à la main. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
En France, même constate: il fait chauuuuuud.
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Belgique même topo,dans notre véranda il y a 48 degrés.
Bonne soirée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'espère pour vous autres que c'est moins humide qu'ici. C'est l'humidité qui nous tue. ![]() Dans le bouquin dont je parle plus haut, "La canicule des pauvres", il y a un personnage qui est un jeune étudiant d'origine française et qui dit un truc du genre...« Quel foutu pays où il peut faire -40° autant que +40°! ![]() ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça * J'en conclus que ça se déroule au Québec? J'espère pour vous autres que c'est moins humide qu'ici. C'est l'humidité qui nous tue. ![]() Dans le bouquin dont je parle plus haut, "La canicule des pauvres", il y a un personnage qui est un jeune étudiant d'origine française et qui dit un truc du genre...« Quel foutu pays où il peut faire -40° autant que +40°! ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Poulpette
Il va avoir 14 ans et c'était dans une liste de livres classée de 1 à 4 pour les niveaux de lecture (classement de sa prof !).Il a choisit le 3ème niveau qui correspond à un bon lecteur .Evidemment tout dépend de chacun ! Ok, merci de l'info, Poulpette! Je crois que je vais attendre un an. Point de vue niveau de lecture elle serait capable car elle est déjà une excellente lectrice, mais je ne suis pas sûre que le sujet l'intéresserait. Au fait, on t'a demandé si tu étais parente avec Paul le poulpe? ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2 c est drole je lis L Abyssin et ca se passe en Égypte et en Éethiopue ouf j ai chaudMessage posté par * Ça *
Bon et bien voilà terminé "La canicule des pauvres" de Jean-Simon Desrochers. En pleine canicule réelle, toute une lecture! ![]() En effet, c'est d'actualité! Quant à moi, je lis un livre qui se déroule en Égypte (Warlock de Wilbur Smith), dont plusieurs scènes dans le désert... Heureusement que j'ai l'air climatisé, sinon je croirais y être pour vrai! ![]() On est synchro, eleanor! On va peut-être se rencontrer au détour d'une dune! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Bon et bien voilà terminé "La canicule des pauvres" de Jean-Simon Desrochers. En pleine canicule réelle, toute une lecture! ![]() En effet, c'est d'actualité! Quant à moi, je lis un livre qui se déroule en Égypte (Warlock de Wilbur Smith), dont plusieurs scènes dans le désert... Heureusement que j'ai l'air climatisé, sinon je croirais y être pour vrai! ![]() en egypte on venere les chats miaou On est synchro, eleanor! On va peut-être se rencontrer au détour d'une dune! ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Eleanor ça en fait de la boîte ça monsieur! ![]() Grominou Paul le poulpe, est-ce lui le poulpe devin? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Vi, celui qui a désigné les vainqueurs des différents matchs de la coupe du monde de Football avec un taux de réussite de 100%. Encore un mystère à expliquer.
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
oui,le crocodile est moins doué,lui....
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Poulpette
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 30 juillet 2009 Status actuel: Inactif Messages: 322 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour,
J'ai terminé "L'amour ne meurt jamais" de James Patterson.C'est un livre assez facile à lire et on s'y laisse prendre . ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Poulpette
![]() ![]() ![]() |
||
Je viens de terminer "Crise d'otages" de James Patterson .L'histoire est assez prenante .Je ne connaissais pas cet auteur et je dois dire que j'ai bien aimé .
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai terminé Anne of Green Gables / Anne, la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery, et j'ai adoré ce classique canadien.
On pourrait le comparer aux Malheurs de Sophie chez nous, mais c''est beaucoup moins triste... enfin, dans Anne... tous les moments tristes sont à la fin, ce qui fait que j'ai failli pleurer trois fois en un jour. Je comprends le succès de ce roman, tous les personnages sont attachants, et bien sûr le lieu est idyllique. Anne est vraiment une petite fille hors du commun, et on ne se lasse jamais de ses discours interminables et de son imagination sans limites. Le premier moment qui m'a rendu très triste, d'ailleurs, c'est quand Marilla se rend compte qu'elle a grandi en laissant derrière elle la petite fille qu'elle était. Bien sûr je lirai le prochain !! Mais pas tout de suite, même si j'en ai très envie et que c'est une lecture d'été parfaite. J'attends mon prochain livre par la poste... |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
j'ai abandonné le stephen king que j'avais en cours (les yeux du dragon) pour en attaquer un autre (juste avant le crépuscule).
les yeux du dragon, je ne le lisais pas assez régulièrement du coup, je savais plus où j'en étais, qui était qui et qui faisait quoi ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 332 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |