Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bandes Dessinées | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Bandes Dessinées |
Sujet: Un livre qui vaut le détour .. | |
Auteur | Message | ||
mitch47
Discret Depuis le: 02 juillet 2010
Sujet: Un livre qui vaut le détour .. Envoyé : 05 juillet 2010 à 11:08 |
||
Je vous fais partager un livre qui me semble être une référence en matière d'art et d'artisanat.
Ce livre s'intitule " Le geste et la parole des métiers d'art" de Dutreil et Orsenna. Un titre qui laisse rêveur. Sachez que même si vous n'y connaissez rien en art mais que vous savez en appréciez toutes les facettes, ce livre vous offrira des heures de plaisir. Car au fil des pages, nous découvrons tour à tour des métiers dont pour ma part je ne soupçonnais même pas l'existence, à travers des textes et des photos magnifiques .. Des témoignages rapportés par une bonne centaines de personnalités comme Jean Jacques Goldman,Alain Ducasse,Sonia Rykiel,Cyril Capliez,Michel Mohrt .. Une rencontre superbe entre admirateurs et artisans. Une admiration qui donne ce livre hommage à l'art.. |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 05 juillet 2010 à 14:35 | ||
Merci pour la suggestion. C'est un sujet peut présenté, mais qui pourrait plaire à beaucoup pourtant. Merci et bienvenue sur le forum du Guide! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |