Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Que lisez-vous en ce moment? | |
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Valina
Bavard Depuis le: 06 mars 2009 Status actuel: Inactif Messages: 77 |
Envoyé : 04 avril 2009 à 23:39 | ||
Bonjour,
J'ai repris Jean Anglade : Un parrain de cendre, histoire d'une famille dans la campagne française au siècle dernier, et aussi : La Voix, d'Arnaldur Indridason, polar, en Islande ! |
|||
Valina
|
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Envoyé : 05 avril 2009 à 06:03 | ||
Je commence L'otage de Olav Hergel
|
|||
IP Noté | |||
Amélie D.
Bavard Depuis le: 14 novembre 2008
Envoyé : 06 avril 2009 à 07:25 | ||
Je dévore présentement "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso. C'est un tout petit livre d'environ 300 pages et c'est un addictif "page turner".
J'ai déjà hâte à ma pause du midi pour le terminer en mangeant mon sandwich. |
|||
Je suis une mordue de lecture, mais également de cinéma. J'aime bien partager mes découvertes: http://www.coteblogue.ca/authors/amelie-desjardins/
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 06 avril 2009 à 10:56 | ||
bonsoir,ce soir je commencerai "l'enfant oublié" de Brigitte Peskine.livre qu'une maman d'élève m'a preté.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 06 avril 2009 à 12:52 | ||
le prochain est Le serment des Limbes par J C Grangé publié chez albin michel eleanor 54 ans |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 06 avril 2009 à 15:24 | ||
Message posté par eleanorrigby bonsoir eleanor,tiens nous au courant je ne l'ai pas encore lu celui là.Bonne soirée.
le prochain est Le serment des Limbes par J C Grangé publié chez albin michel eleanor 54 ans |
|||
|
|||
IP Noté | |||
Amélie D.
Bavard Depuis le: 14 novembre 2008
Envoyé : 07 avril 2009 à 06:54 | ||
Je viens de commencer "Confessions d'une acro du shopping". Évidemment, c'est très fifille, mais le ton est léger et pétillant. J'aime bien à date!
|
|||
Je suis une mordue de lecture, mais également de cinéma. J'aime bien partager mes découvertes: http://www.coteblogue.ca/authors/amelie-desjardins/
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 07 avril 2009 à 09:12 | ||
si tu aimes la suite est tout aussi bien !
|
|||
IP Noté | |||
loic
Déclamateur Depuis le: 17 juillet 2007
Envoyé : 08 avril 2009 à 05:55 | ||
Message posté par annalekt
Message posté par eleanorrigby bonsoir eleanor,tiens nous au courant je ne l'ai pas encore lu celui là.Bonne soirée.le prochain est Le serment des Limbes par J C Grangé publié chez albin michel eleanor 54 ans Perso, ce fut un très bon moment de lecture. Un retour aux sources pour Grangé après quelques romans pas mauvais, mais moins bons, le Serment des limbes était vraiment prenant. Je continue toujours ma relecture de l'oeuvre du futur d'Asimov, avec Les courants de l'espace. On y retrouve, en filigrane, des connexions avec ses autres oeuvres (vu le moment où ce livre a été écrit, c'est assez incroyable). Mais, contrairement aux Robots, l'intrigue est très prenante, en dehors du contexte global. J'engloutis les pages pour connaitre la fin. C'est court, ce sera donc fini dans la semaine, vraiment une bonne surprise (il faisait partie des quelques romans que je n'avait pas encore lu d'Asimov). |
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 09 avril 2009 à 02:31 | ||
Je lis le Montespan de Jean TEULé, pour l'instant j'aime bien le côté historique.
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 09 avril 2009 à 05:08 | ||
bonjour ratoonlaveur et bien je suis plongée dans la meme lecture que toi,mais je n'en suis qu'au tout début,car vu les vacances ma puce me soloicite bcp pour des bricolages,coloriages et promenades ou vélo et c'est aussi tellement bon de partager tout ça que je ne sais pas lui dire non.bonne journée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 09 avril 2009 à 07:16 | ||
salut annalekt! c'est rigolo ca qu'on lise ce roman en même temps; en tout cas j'ai hâte de savoir ce que tu en penses, sinon profite bien des vacances
|
|||
IP Noté | |||
Marlène
Discret Depuis le: 09 avril 2009
Envoyé : 09 avril 2009 à 11:21 | ||
Je lis Paul Claudel- Partage de Midi
|
|||
IP Noté | |||
ella5
Jaseur Depuis le: 18 janvier 2009
Envoyé : 09 avril 2009 à 13:57 | ||
J'ai commencé "Classe à part" de Joanne Harris
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 09 avril 2009 à 16:13 | ||
Message posté par RatoonLaveur merçi et je me réjouis d'avoir aussi ton avis,mais pour le moment je profite de ma pupuce.Bonne soirée.
salut annalekt! c'est rigolo ca qu'on lise ce roman en même temps; en tout cas j'ai hâte de savoir ce que tu en penses, sinon profite bien des vacances |
|||
|
|||
IP Noté | |||
Diane40
Orateur Depuis le: 10 juin 2005
Envoyé : 09 avril 2009 à 20:38 | ||
Je lis "Les piliers de la terre" de Ken Follett....Environ 120 pages de lues...J'ADORE!!!!
|
|||
Mon meilleur ami:Un bon livre!
|
|||
IP Noté | |||
Valina
Bavard Depuis le: 06 mars 2009 Status actuel: Inactif Messages: 77 |
Envoyé : 09 avril 2009 à 23:32 | ||
Message posté par annalekt
bonjour ratoonlaveur et bien je suis plongée dans la meme lecture que toi,mais je n'en suis qu'au tout début,car vu les vacances ma puce me soloicite bcp pour des bricolages,coloriages et promenades ou vélo et c'est aussi tellement bon de partager tout ça que je ne sais pas lui dire non.bonne journée. Bonjour à vous deux, J'ai lu Le Montespan en février. J'attends vos remarques avec impatience. |
|||
Valina
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 16 avril 2009 à 02:30 | ||
en fait j'avance pas beaucoup dans cette lecture, j'ai d'autres occupations en ce moment ...
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 16 avril 2009 à 02:32 | ||
Message posté par Diane40
Je lis "Les piliers de la terre" de Ken Follett....Environ 120 pages de lues...J'ADORE!!!! On attend aussi ton avis car beaucoup sont fans sur ce forum !!! |
|||
IP Noté | |||
nymphette
Discret Depuis le: 16 avril 2009
Envoyé : 16 avril 2009 à 10:40 | ||
je viens de terminer Odette Toulemonde (Schmidt) : je suis un peu déçue. Il faut maintenant que j'essaye Fascination (twilight) : j'ai l'impression d'être la seule au monde à ne pas connaître et je suis curieuse de savoir pourquoi ça a un tel succès
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |