Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Dernier livre lu | |
<< Précédent Page de 332 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
naturelle43
Bavard Depuis le: 27 août 2008
Envoyé : 13 septembre 2008 à 15:42 | ||
Bonsoir Eleanor, et bon week-end !!!
Je suis intriguée par cette série des trois volumes : Millénium mais je n'ai pas encore osé m'y lancer. L'histoire m'a l'air un peu glauque, non ?! D'après les résumés que j'ai lu. C'est quel genre exactement : thriller, polar, fantastique, science-fiction ??? Si c'est purement un polar, les enquêtes ne prennent pas toute la place au détrimant du suspense, est-ce , à la base une histoire de tous les jours : par exemple une famille avec des enfants Ou autre ?! J'aimerais en savoir d'avantage avant de me lancer !!! Merci ! Message posté par eleanorrigby
je viens de terminer la trilogie Millenium de stieg larsson commencer le 28 juillet 2008 tres bon eleanor |
|||
des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. Bernard Baruch.
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 14 septembre 2008 à 03:38 | ||
bonjour naturelle
cest ca la qualite de millenium son multigenre politico polar histoire d amour etc . ca m a fait decouvrir la suede un pays qui ressemble au mien par le climat le premier personnage feminin n est pas banale.j ai beaucoup ces livres mais ca c est mon opinion salut eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 14 septembre 2008 à 08:47 | ||
j ai fini de lire La nuit du carrefour de simenon
bon policier eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
blanche
Jaseur Depuis le: 04 août 2008
Envoyé : 15 septembre 2008 à 09:32 | ||
terminé hier: "chagrin d'école"
bon sans plus |
|||
IP Noté | |||
christie1983
Jaseur Depuis le: 16 août 2008 Status actuel: Inactif Messages: 38 |
Envoyé : 15 septembre 2008 à 15:17 | ||
Pierre de Lune de Wilkie Collins
Bon policier^^ |
|||
IP Noté | |||
naturelle43
Envoyé : 16 septembre 2008 à 02:30 | ||
Euh, je crois bien que je ferai partie du 2 % de la population à ne pas le lire !!!!
Message posté par eleanorrigby
bonjour naturelle cest ca la qualite de millenium son multigenre politico polar histoire d amour etc . ca m a fait decouvrir la suede un pays qui ressemble au mien par le climat le premier personnage feminin n est pas banale.j ai beaucoup ces livres mais ca c est mon opinion salut eleanor |
|||
des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. Bernard Baruch.
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 16 septembre 2008 à 09:22 | ||
bonsoir,j'ai terminé "le voile noir" D'Anny Duperey.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
blanche
Jaseur Depuis le: 04 août 2008
Envoyé : 19 septembre 2008 à 03:13 | ||
je termine "chinoises" -XINRAN; trés bien, facile à lire;
ce livre raconte les horreures subient par les chinoises pdt la révolution culturelle en Chine; |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 19 septembre 2008 à 03:17 | ||
bonjour,je viens de terminer "le fait du prince" d'Amélie Nothomb,je ne dirai pas que c'est son meilleur,mais comme tjrs j'ai passé un merveilleux moment.bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Val26
Déclamateur Depuis le: 28 janvier 2008 Status actuel: Inactif Messages: 361 |
Envoyé : 19 septembre 2008 à 10:11 | ||
Message posté par blanche
terminé hier: "chagrin d'école" bon sans plus Je suis d'accord avec toi, c'est l'effet qu'il m'avait fait à moi aussi |
|||
"Pour découvrir le monde, il suffit de l'écouter" (Amine Maalouf)
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 23 septembre 2008 à 06:08 | ||
Message posté par annalekt
bonjour,je viens de terminer "le fait du prince" d'Amélie Nothomb,je ne dirai pas que c'est son meilleur,mais comme tjrs j'ai passé un merveilleux moment.bonne soirée. c'est son dernier c'est ça? |
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 23 septembre 2008 à 06:09 | ||
Je viens de terminer train d'enfer pour ange rouge pour le club de lecture du forum; j'ai bien aimé, j'ai laissé une critique sur le post concerné.
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 23 septembre 2008 à 10:02 | ||
Message posté par RatoonLaveur bonsoir ratoonlaveur,oui,oui c'est bien ça.bonne soirée.
bonjour,je viens de terminer "le fait du prince" d'Amélie Nothomb,je ne dirai pas que c'est son meilleur,mais comme tjrs j'ai passé un merveilleux moment.bonne soirée. c'est son dernier c'est ça? |
|||
|
|||
IP Noté | |||
étoile
Déclamateur Depuis le: 02 avril 2007
Envoyé : 23 septembre 2008 à 15:38 | ||
je viens de terminer le 1er tome de Millénium
|
|||
Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 30 septembre 2008 à 08:08 | ||
le parc aux cerfs de norman mailer bon roman
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 30 septembre 2008 à 14:32 | ||
bonsoir,j'ai terminé "jeux de dupes" de Nicci French,ce n'est raiment pas le meilleur,par moment il vous tiens en haleine,pour retomber platement et ne parlons pas de la fin qui me laisse sur ma faim,sans plus.bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 01 octobre 2008 à 02:08 | ||
bonsoir,j'ai terminé "jeux de dupes" de Nicci French,ce n'est raiment pas le meilleur,par moment il vous tiens en haleine,pour retomber platement et ne parlons pas de la fin qui me laisse sur ma faim,sans plus.bonne soirée. Merci pour ton commentaire Annalekt, j'avais pensé exactement la même chose |
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 03 octobre 2008 à 00:18 | ||
J'ai terminé Pardonnez nos offenses de Romain Sardou, j'ai trouvé ce roman vraiment pas terrible: pas très bien écrit. l'intrigue démarre bien, mais ca part un peu dans tout les sens à la fin, surtout avec trop de personnages, ca devient très compliqué quand ceux-ci changent de noms en cours d'histoire
Ma note ! |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 03 octobre 2008 à 03:29 | ||
Message posté par RatoonLaveur houlala,il est dans ma PAL,mais là tu ne me motives pas! .bonne journée.
J'ai terminé Pardonnez nos offenses de Romain Sardou, j'ai trouvé ce roman vraiment pas terrible: pas très bien écrit. l'intrigue démarre bien, mais ca part un peu dans tout les sens à la fin, surtout avec trop de personnages, ca devient très compliqué quand ceux-ci changent de noms en cours d'histoire Ma note ! |
|||
|
|||
IP Noté | |||
naturelle43
Envoyé : 03 octobre 2008 à 03:42 | ||
sorry, je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais vous faut -il un seul avis pour décider si oui ou non, vous allez lire un livre ou pas ?!
Message posté par RatoonLaveur houlala,il est dans ma PAL,mais là tu ne me motives pas! .bonne journée.J'ai terminé Pardonnez nos offenses de Romain Sardou, j'ai trouvé ce roman vraiment pas terrible: pas très bien écrit. l'intrigue démarre bien, mais ca part un peu dans tout les sens à la fin, surtout avec trop de personnages, ca devient très compliqué quand ceux-ci changent de noms en cours d'histoire Ma note ! |
|||
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 332 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |