![]() |
Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher |
| |
| Générale | |
| |
|
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
| Auteur | Message | ||
|
annalekt
Déclamateur
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() Envoyé : 14 février 2008 à 14:35 |
||
|
bonsoir Elwenn,"la nostalgie de l'ange" est un tres beau livre.Alice Sebold a écrit un autre livre qui retrace sa propre histoire,le titre est "Lucky".bonne soirée.
|
|||
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Diane40
Orateur
Depuis le: 10 juin 2005
![]() Envoyé : 14 février 2008 à 21:01 |
||
|
Je lis GUNN,LE GAUCHE.Du même auteur qu La sorcière de Mallaigh,Sorcha,etc.....J'aime bien!
|
|||
|
Mon meilleur ami:Un bon livre!
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Diane40
Orateur
Depuis le: 10 juin 2005
![]() Envoyé : 14 février 2008 à 21:02 |
||
|
Oups!GUNNI'LE GAUCHE....
|
|||
|
Mon meilleur ami:Un bon livre!
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
nuannaarpoq
Déclamateur
Depuis le: 05 juin 2007
![]() Envoyé : 15 février 2008 à 00:40 |
||
|
Message posté par Elween
Nuannaarpoq, SPOILERJe crois que j'ai compris /SPOILER
Message posté par eleanorrigby
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii john irving as tu ses autres romans eleanor Si je devais donner le nom de mon roman favori ce serait "L'oeuvre de Dieu, la part du diable". D'une part parce qu'en tant que sage-femme c'est un sujet qui me touche et que c'est passionant, super bien écrit etc etc... Et j'ai adoré "Une prière pour Owen". En revanche j'ai pas accroché "LE monde selon Garp" et depuis je n'ai jamais retouché à du John Irving... Par quoi je pourrai recommencer selon vous? Je suis en train de finir la trilogie des elfes de JL Fetjaine (qui ne m'a pas déçue) puis je ferai une pause dans la fantasy pour attaquer "La nostalgie de l'ange" de Alice Sebold. @+! Oui en effet tu as compris me semble-t-il Elween
|
|||
|
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Lole
Jaseur
Depuis le: 08 février 2008 Status actuel: Inactif Messages: 33 |
![]() Envoyé : 16 février 2008 à 00:17 |
||
|
Je poursuis ma découverte de nouveaux auteurs de polars. (Ben oui, j'ai lu tout Izzo-Connely-Mankell) Après "A la vue à la mort" de Françoise Guérin, j'attaque "St Etienne Santiago" de Jean-Louis Nogaro. Départ sur les chapeaux de roues. (Je ne sais pas ce que signifie vraiment cette expression, mais elle est rigolote.)
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
nuannaarpoq
Déclamateur
Depuis le: 05 juin 2007
![]() Envoyé : 16 février 2008 à 02:00 |
||
|
Message posté par Lole
Je poursuis ma découverte de nouveaux auteurs de polars. (Ben oui, j'ai lu tout Izzo-Connely-Mankell) Après "A la vue à la mort" de Françoise Guérin, j'attaque "St Etienne Santiago" de Jean-Louis Nogaro. Départ sur les chapeaux de roues. (Je ne sais pas ce que signifie vraiment cette expression, mais elle est rigolote.) Cela signifie que ça démarre à plein pot ou pied au plancher. En fait cela signifie que ça démarre très fort. Les chapeaux de roue, si je ne m'abuse, sont ce qu'on appelle pour un vélo les garde-boues. A savoir, ce qui "chapeaute" les roues de la voiture. Si on démarre sur les chapeaux de roues, cela signifie qu'on démarre en trombe, tellement vite que la voiture se cabre, ainsi les chapeaux de roue touchent le sol.^^ Enfin toute cette explication est sujette à caution.
|
|||
|
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Fleurdelys
Déclamateur
Depuis le: 24 septembre 2007
![]() Envoyé : 16 février 2008 à 02:37 |
||
Je viens de commencer "Puisque rien ne dure" de Laurence Tardieu.
Momo13
|
|||
|
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Lole
Jaseur
Depuis le: 08 février 2008 Status actuel: Inactif Messages: 33 |
![]() Envoyé : 16 février 2008 à 03:21 |
||
|
Message posté par nuannaarpoq
Si on démarre sur les chapeaux de roues, cela signifie qu'on démarre en trombe, tellement vite que la voiture se cabre, ainsi les chapeaux de roue touchent le sol.^^ Enfin toute cette explication est sujette à caution. ![]() Merci !
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 16 février 2008 à 04:59 |
||
|
Bonjour,
J'ai commencé "Comme un vol d'aigles" de Ken Follet...J'adooore
Bonne journée xxx |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
eleanorrigby
Déclamateur
Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() Envoyé : 17 février 2008 à 04:00 |
||
|
je vais commencer un recueil de nouvelles policieres pour me reposer des romans.ca s appelle Plus fort que sherlock Holmes ecrit par Mark Twain
publie chez L Aube eleanor au bois dormant
|
|||
|
eleanor
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 17 février 2008 à 05:17 |
||
|
bonjour,je vais commencer,"farid le fou....d'amour"mais je peux dire que ce gars est fou,sauf d'amour,il est emprisonné et il porte bien son nom,il est fabulateur,manipulateur....les médias en parlent bcp ici en belgique.il se permet de se plaindre,dans son livre,de son incarceration,mais pense-t- il aux familles qui elles maintenant vive dans le chagrin,vu les membres de leur famille qu'ils ont perdu car ce monsieur farid le fou d'amour,les a tués
.a méditer.bonne journée.
|
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
Depuis le: 23 février 2006
![]() Envoyé : 17 février 2008 à 14:04 |
||
|
je commence Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Fleurdelys
Déclamateur
![]() Envoyé : 18 février 2008 à 03:08 |
||
|
Message posté par AMEL
je commence Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark Coucou Amel
Je viens de l'emprunter à la bibliothèque J'aimerais bien avoir ton avis
Momo13
|
|||
|
Mon blog de lecture
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Fleurdelys
Déclamateur
![]() Envoyé : 18 février 2008 à 03:27 |
||
Coucou
Je viens de commencer "Forteresse digitale" de Dan Brown. Ca a l'air assez technique comme livre ........ Momo13 |
|||
|
Mon blog de lecture
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 18 février 2008 à 04:01 |
||
|
Message posté par Momo13
Coucou
Je viens de commencer "Forteresse digitale" de Dan Brown. Ca a l'air assez technique comme livre ........ Momo13 Coucou Momo13, J'ai BEAUCOUP aimé ce livre ... technique oui mais l'intrigue est super géniale !!!!
J'espère que tu l'apprécieras toi aussi xx |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
Depuis le: 23 février 2006
![]() Envoyé : 18 février 2008 à 05:42 |
||
|
Message posté par Momo13
Message posté par AMEL
je commence Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark Coucou Amel
Je viens de l'emprunter à la bibliothèque J'aimerais bien avoir ton avis
Momo13 ![]() pas de problème, je te dirai ce que j'en ai pensé pour l'instant rien de nouveau par rapport aux autres higgins clark, ça ressemble beaucoup |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 18 février 2008 à 06:05 |
||
|
Message posté par Momo13 bonjour momo13,ce livre un peu technique comme tu dis,c'est un peu normal Coucou
Je viens de commencer "Forteresse digitale" de Dan Brown. Ca a l'air assez technique comme livre ........ Momo13 ,puisqu'il fait partie de la famille "des techno-thrillers" ,je me permets de te le signaler car mon amoureux est un grand amateur de ce genre de livre.bonne journée.
|
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 18 février 2008 à 06:16 |
||
|
Message posté par annalekt
Message posté par Momo13 bonjour momo13,ce livre un peu technique comme tu dis,c'est un peu normal Coucou
Je viens de commencer "Forteresse digitale" de Dan Brown. Ca a l'air assez technique comme livre ........ Momo13 ,puisqu'il fait partie de la famille "des techno-thrillers" ,je me permets de te le signaler car mon amoureux est un grand amateur de ce genre de livre.bonne journée.Re
Et si on maitrise un peu l'outil informatique, c'est pas si technique que ça....quant aux aspects plus "chimiques", oui mais on en parle dans la presse pas comme dans le bouquin mais si t'as eu de bonnes bases en chimie tu te débrouilles super..... bonne lecture, et bon lundi xxx
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Fleurdelys
Déclamateur
![]() Envoyé : 18 février 2008 à 08:58 |
||
|
Message posté par Jacqmine
Je viens de commencer "Forteresse digitale" de Dan Brown. Ca a l'air assez technique comme livre ........ Momo13 ,puisqu'il fait partie de la famille "des techno-thrillers" ,je me permets de te le signaler car mon amoureux est un grand amateur de ce genre de livre.bonne journée.Re
Et si on maitrise un peu l'outil informatique, c'est pas si technique que ça....quant aux aspects plus "chimiques", oui mais on en parle dans la presse pas comme dans le bouquin mais si t'as eu de bonnes bases en chimie tu te débrouilles super..... bonne lecture, et bon lundi xxx Merci pour vos réponses. Pour l'instant, je n'en suis qu'au début
|
|||
|
Mon blog de lecture
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Titiras
Déclamateur
Depuis le: 26 janvier 2008
![]() Envoyé : 19 février 2008 à 06:20 |
||
|
Message posté par Jacqmine
Et si on maitrise un peu l'outil informatique, c'est pas si technique que ça....quant aux aspects plus "chimiques", oui mais on en parle dans la presse pas comme dans le bouquin mais si t'as eu de bonnes bases en chimie tu te débrouilles super..... bonne lecture, et bon lundi xxx Merci pour tous ces commentaires car ils m'ont donné envie de lire le livre même s'il semble loin de ce que je lis habituellement...
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
|
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |
|