![]() |
Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher |
| |
| Générale | |
| |
|
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
| Auteur | Message | ||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 04:59 |
||
|
Message posté par nuannaarpoq
Concernant Danielle Mitterrand, je trouve juste son aveugle amour pour le régime de Cuba, un peu, comment dire, mal venu, connaissant les affres traversés par son peuple.
Même si je reconnais l'intégrité de cette dame et son engagement politique, certaines utopies devraient restés dans les tiroirs.
Sinon pour en revenir au topic. J'ai commencé le tome 3 de l'assassin royal La nef du crepuscule Je ne suis pas encore arrivée à ce chapître
Bon après-midi xx |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
nuannaarpoq
Déclamateur
Depuis le: 05 juin 2007
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 05:13 |
||
|
Jacqumine, pour être franc, je n'ai pas lu le bouquin, ce sont plus ses interventions télévisées notamment qui m'ont, euh, dérangées.
Bonne lecture (son livre par contre doit être enrichissant). |
|||
|
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 05:28 |
||
|
OK merci xx
Oui j'ai lu ses livres précédents et elle écrit bien. J'ai eu la chance, je trouve, de l'avoir rencontrée à Charleroi, après une conférence...
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
nuannaarpoq
Déclamateur
Depuis le: 05 juin 2007
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 05:52 |
||
|
Message posté par Jacqmine
OK merci xx Oui j'ai lu ses livres précédents et elle écrit bien. J'ai eu la chance, je trouve, de l'avoir rencontrée à Charleroi, après une conférence... ![]() J'avais complètement oublié que tu étais belge. ^^
|
|||
|
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 05:59 |
||
oui y en a encore OUF
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Andy
Jaseur
Depuis le: 12 janvier 2008
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 07:26 |
||
|
J'vais commencer d'ici peut le tome 12 de l'assassin royal : L'Homme Noir.
|
|||
|
Sauvez un arbre, mangez un castor.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
Depuis le: 14 avril 2007
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 09:12 |
||
|
Message posté par Andy
J'vais commencer d'ici peut le tome 12 de l'assassin royal : L'Homme Noir. le tome 12 ! j'en reviens toujours pas de la longueur de cette série
|
|||
|
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 09:18 |
||
|
Message posté par loic
Je viens d'entamer La ligne noire de JC Grangé coucou loic donne nous ton avis pour ma part c'est celui que j'ai le moins apprécié va falloir que je le relise parce qu'avec le serment des limbes et un prochain ( mais pas le prochain prochain ) ça va etre une trilogie sur le mal
pour l'instant je n'ai pas vu le lien entre ces 2 livres mais il existe dixit JCG
|
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Danà
Déclamateur
Depuis le: 13 décembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 235 |
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 09:34 |
||
|
Message posté par anais
Message posté par Andy
J'vais commencer d'ici peut le tome 12 de l'assassin royal : L'Homme Noir. le tome 12 ! j'en reviens toujours pas de la longueur de cette série ![]() En anglais il n'y a "que" 2 trilogies, donc 6 tomes. Mais c'est quand même 2 trilogies distinctes, ce qu'ils ont pas fait lors de la traduction en francais
Et si tu veux lire tous les livres du même univers, tu as encore 9 autres tomes ^^ Une autre trilogie en anglais (donc 3 nouveaux tomes) Total en anglais : 9 tomes. Total en français : 22 tomes
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
Depuis le: 23 février 2006
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 13:42 |
||
|
je viens de commencer Journal d'hirondelle de Nothomb
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 14:48 |
||
|
Message posté par AMEL Bonsoir AMEL,tu me diras se que tu en penses,s'il te plait?merci.bonne soirée.
je viens de commencer Journal d'hirondelle de Nothomb |
|||
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 26 janvier 2008 à 14:49 |
||
|
bonsoir,demain je commencerai "l'élégance du hérisson" de Muriel Barbery.bonne soirée.
|
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
anais
Déclamateur
![]() Envoyé : 27 janvier 2008 à 03:19 |
||
|
Message posté par Danà
Message posté par anais
Message posté par Andy
J'vais commencer d'ici peut le tome 12 de l'assassin royal : L'Homme Noir. le tome 12 ! j'en reviens toujours pas de la longueur de cette série ![]() En anglais il n'y a "que" 2 trilogies, donc 6 tomes. Mais c'est quand même 2 trilogies distinctes, ce qu'ils ont pas fait lors de la traduction en francais
Et si tu veux lire tous les livres du même univers, tu as encore 9 autres tomes ^^ Une autre trilogie en anglais (donc 3 nouveaux tomes) Total en anglais : 9 tomes. Total en français : 22 tomes ![]() je vais plutot le lire en été j'aurai plus de temps |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
![]() Envoyé : 27 janvier 2008 à 06:28 |
||
|
Message posté par annalekt
Message posté par AMEL Bonsoir AMEL,tu me diras se que tu en penses,s'il te plait?merci.bonne soirée.je viens de commencer Journal d'hirondelle de Nothomb ben en fait je l'avais deja lu lol mais je l'ai trouvé bof bof je suis pas trop Nothomb mais je peux pas m'empecher de les lire un peu par curiosité |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
AMEL
Déclamateur
![]() Envoyé : 27 janvier 2008 à 06:29 |
||
|
sinon je commence L'ex de Laura Zigman
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Guests
Invité
|
![]() Envoyé : 27 janvier 2008 à 06:34 |
||
|
Message posté par AMEL
sinon je commence L'ex de Laura Zigman M'semblait bien que cette auteure m'était connue.... j'ai lu ce livre avec bien du plaisir xxx Bon amusement Amel
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
annalekt
Déclamateur
![]() Envoyé : 27 janvier 2008 à 08:57 |
||
|
Message posté par AMEL bonsoir AMEL,je l'ai également lu,c'est plutot délassant,il ne faut pas se casser la tete pour le lire,j'espère qu'il te plaira.bonne journée.
sinon je commence L'ex de Laura Zigman |
|||
|
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
G'Kar
Bavard
Depuis le: 10 mars 2007
![]() Envoyé : 27 janvier 2008 à 09:42 |
||
|
Moi je viens de commencer La voleuse de livres de Markus Zusak. Jusqu'ici il est très bon, particulier, mais excellent.
|
|||
|
G'Kar : << Nous sommes tous la somme de nos larmes. Si elles sont rares, naît une aridité où rien ne pousse. Si elles abondent, elles effacent le meilleur en nous. >>
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
Titiras
Déclamateur
Depuis le: 26 janvier 2008
![]() Envoyé : 27 janvier 2008 à 10:46 |
||
|
Salut tout le monde,
moi, je viens de commencer le deuxième tome de la saga Marianne de Juliette Benzoni et j'aime particulièrement bien ce qu'elle écrit... Je le conseille à toutes les personnes qui aiment les histoires d'aventure, d'histoire et d'amours aussi... |
|||
IP Noté ![]() |
|||
|
le guide
Admin
Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() Envoyé : 27 janvier 2008 à 15:26 |
||
|
Message posté par Danà
Message posté par anais
Message posté par Andy
Et si tu veux lire tous les livres du même univers, tu as encore 9 autres tomes ^^ Une autre trilogie en anglais (donc 3 nouveaux tomes) Total en anglais : 9 tomes. Total en français : 22 tomes ![]() c'est totalement ridicule de faire deux livres avec un tome en anglais. Quand l'auteur écrit ses livres, il termine stratégiquement ses tomes pour rendre l'histoire et la série encore plus époustouflante! Mais une fois traduite et divisée si maladroitement, on perd grandement de l'intégrité des tomes. Et en plus, c'est très dispendieux! En fin de compte on paie le double d'en anglais. mais bon, c'est les éditeurs qui éditent. Le Guide qui vient de commencer le deuxième tome de Millénium!!! yé!!
|
|||
IP Noté ![]() |
|||
| << Précédent Page de 392 Suivant >> |
|
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |
|