Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Que lisez-vous en ce moment? | |
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
anais
Déclamateur Depuis le: 14 avril 2007
Envoyé : 27 juillet 2007 à 05:48 | ||
Message posté par * Ça *
Message posté par sylvie40
Je commence ce matin "Passage mortel" de Kathy Reichs, j'avais déjà lu "Déjà dead" du même auteur et j'avais adoré. C'est avec Kathy Reichs, que j'ai découvert ce type de roman d'enquête. Je dois dire que j'aime bien car on y apprend plein d'informations sur les méthodes employées par un coroner d'enquête. Kathy Reichs travaille à l'occasion à la morgue de Montréal et elle a déjà été mêlée à une enquête non aboutie et douteuse, sur la falsification de preuves dans le cas d'un policier mort, dont la famille a toujours dit que c'était un meurtre camouflé en suicide. elle est légiste ? |
|||
« Une bibliothèque est une chambre d'amis » -- Tahar Ben Jelloun
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Déclamateur Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
Envoyé : 27 juillet 2007 à 06:41 | ||
Message posté par anais
Message posté par * Ça *
Message posté par sylvie40
Je commence ce matin "Passage mortel" de Kathy Reichs, j'avais déjà lu "Déjà dead" du même auteur et j'avais adoré. C'est avec Kathy Reichs, que j'ai découvert ce type de roman d'enquête. Je dois dire que j'aime bien car on y apprend plein d'informations sur les méthodes employées par un coroner d'enquête. Kathy Reichs travaille à l'occasion à la morgue de Montréal et elle a déjà été mêlée à une enquête non aboutie et douteuse, sur la falsification de preuves dans le cas d'un policier mort, dont la famille a toujours dit que c'était un meurtre camouflé en suicide. elle est légiste ? Elle est anthropologue judiciaire. |
|||
IP Noté | |||
sofie
Jaseur Depuis le: 06 août 2006
Envoyé : 27 juillet 2007 à 09:13 | ||
bonjour a tous !!
on m'a consillé le livre , truismes de marie darrieussecq. il y a des gens dans le forum qu'ils la connaissent. bonne journée |
|||
kiss sofie
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 27 juillet 2007 à 11:44 | ||
Message posté par Anique bonsoir Anique,je suis comme toi je lis jusque tard dans la nuit quand je m'y mets.bonne soirée.
Bonsoir Annalekt! Il ne faut jamais commencer à lire avant de se coucher car si tu es comme moi, tu ne dormiras pas avant de longues heures!! Bonne nuit! |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
anais
Envoyé : 27 juillet 2007 à 11:52 | ||
Message posté par annalekt
Message posté par Anique bonsoir Anique,je suis comme toi je lis jusque tard dans la nuit quand je m'y mets.bonne soirée.Bonsoir Annalekt! Il ne faut jamais commencer à lire avant de se coucher car si tu es comme moi, tu ne dormiras pas avant de longues heures!! Bonne nuit! coucou les miss oui dur d'attendre le lendemain pour savoir la fin |
|||
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 27 juillet 2007 à 14:50 | ||
bonsoir anais,entierement d'accord avec toi .bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Sayuda
Bavard Depuis le: 07 juillet 2007 Status actuel: Inactif Messages: 72 |
Envoyé : 28 juillet 2007 à 01:23 | ||
Pour ma part même qund le bouquin est très prenant, le sommeil a souvent raison de moi!
|
|||
Sayuda
|
|||
IP Noté | |||
nuannaarpoq
Déclamateur Depuis le: 05 juin 2007
Envoyé : 28 juillet 2007 à 01:43 | ||
Message posté par Sayuda
Pour ma part même qund le bouquin est très prenant, le sommeil a souvent raison de moi! C'est la même pour moi, surtout que je lis essentiellement avant d'aller dormir ! |
|||
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté | |||
loic
Déclamateur Depuis le: 17 juillet 2007
Envoyé : 28 juillet 2007 à 03:23 | ||
Pareil, heureusement qu eje résiste bien au manque de sommeil.
En plus, je suis en train de lire Insomnie, on est bien dans le thème |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 30 juillet 2007 à 04:50 | ||
bonjour,tout à l'heure je commencerai "L'ame du mal" de Maxime Chattam.C'est mon premier Chattam,est ce que je dois faire un voeux? .bonne journée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
anais
Envoyé : 30 juillet 2007 à 05:50 | ||
bonjour,tout à l'heure je commencerai "L'ame du mal" de Maxime Chattam.C'est mon premier Chattam,est ce que je dois faire un voeux? .bonne journée. un voeu ? non commence à trembler |
|||
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 30 juillet 2007 à 10:53 | ||
bonjour anais,à ce point là? .bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
anais
Envoyé : 30 juillet 2007 à 10:57 | ||
bonjour anais,à ce point là? .bonne soirée. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
nuannaarpoq
Déclamateur Depuis le: 05 juin 2007
Envoyé : 30 juillet 2007 à 11:12 | ||
Message posté par anais
bonjour,tout à l'heure je commencerai "L'ame du mal" de Maxime Chattam.C'est mon premier Chattam,est ce que je dois faire un voeux? .bonne journée. un voeu ? non commence à trembler Ouaip, curieux de lire ce que tu vas en penser... |
|||
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 30 juillet 2007 à 12:37 | ||
Holala ! Annalekt qui lit du Chattam. Sortez la civière. Appelez les docteurs. Y'à Annalekt qui va sûrement se sentir mal sous peu. Bon courage miss ! Chattam c'est pire que du Grangé à mon avis mais pas piqué des vers le beau Brolin. En tout cas, y'à l'air beau. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 30 juillet 2007 à 13:37 | ||
Message posté par * Ça * mais dites donc mademoiselle *ça* arretez de me prendre pour une mauviette,avant je ne lisait pratiquement que des thrillers,mais avec tout les problèmes que j'ai eu ces deux dernières années,je lisai des choses plus soft pour me divertire et me vider la tete qui était trop pleine.Et puis j'ai déjà lu 30 pages de Chattam et meme pas peur,na! .bonne soirée.
Holala ! Annalekt qui lit du Chattam. Sortez la civière. Appelez les docteurs. Y'à Annalekt qui va sûrement se sentir mal sous peu. Bon courage miss ! Chattam c'est pire que du Grangé à mon avis mais pas piqué des vers le beau Brolin. En tout cas, y'à l'air beau. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 31 juillet 2007 à 08:23 | ||
Ok ! On remballe la trousse de premiers soins mais c'est toi qui l'aura voulu. 30 pages de lues et ça pense que y'à rien là ! On va attendre la suite. Pleurs et grincements de dents seront-ils au rendez-vous ? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 31 juillet 2007 à 15:16 | ||
Message posté par * Ça *
Ok ! On remballe la trousse de premiers soins mais c'est toi qui l'aura voulu. 30 pages de lues et ça pense que y'à rien là ! On va attendre la suite. Pleurs et grincements de dents seront-ils au rendez-vous ? Bonsoir *ça*,100 pages et meme pas peur,na!.bonne soirée. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
Diane40
Orateur Depuis le: 10 juin 2005
Envoyé : 31 juillet 2007 à 19:57 | ||
Meurtres souterrains,de Anne perry...Très bon!
|
|||
Mon meilleur ami:Un bon livre!
|
|||
IP Noté | |||
anais
Envoyé : 01 août 2007 à 06:05 | ||
j'ai commencé hier : " le parfum d'adam " de jean christophe grangé
et le guide gallimard sur la provence |
|||
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 392 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |