Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Auteurs
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Auteurs
Icône du message Sujet: Danielle STEEL Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Fleurdelys
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 24 septembre 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 428
Citer Fleurdelys Réponsebullet Sujet: Danielle STEEL
    Envoyé : 12 novembre 2007 à 09:00
Coucou
Coucou
Je viens de finir "Voeux secrets" de Danielle Steel
J'ai bien aimé et comme tous les romans de cet auteur, il se lit vite, facilement, et l'histoire est intéressante


Voici un petit résumé :

Mince, blonde, élégante, Faith Madison vit à New York et mène une existence que beaucoup lui envieraient. Elle a surmonté les traumatismes d'une enfance douloureuse pour épouser un riche homme d'affaires avec qui elle a eu deux filles, et s'est consacrée pleinement à son rôle d'épouse et de mère.

Momo13
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr
IP IP Noté
deesse noire
Discret
Discret
Image
Depuis le: 25 novembre 2008
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 8
Citer deesse noire Réponsebullet Envoyé : 25 novembre 2008 à 06:05
J'ai lu Voyage de cette auteure et j'ai adoré!
Voici un résumé:
"Présentatrice de journaux télévisés, Maddy est mariée depuis sept ans à Jack Hunter, le propriétaire de la chaîne, qui l'a sortie de sa province en même temps que des griffes de son premier mari, un homme violent qui la battait. Maddy a tout pour être heureuse. Seule ombre : Jack intervient totalement dans sa vie, prenant des décisions à sa place, lui cachant même des appels et des lettres qui lui sont destinés. Maddy lui "appartient" complètement. Lorsque la jeune femme a des velléités d'indépendance, leurs relations se tendent. Petit à petit, Maddy prend conscience de ce que lui fait subir Jack - cette sorte de harcèlement moral, de violence mentale tout aussi éprouvante que la violence physique qu'elle endurait avec son premier mari."
"Le secret de la liberté, c'est la librairie"
"[...]Le but ultime de la littérature, c'est de faire rêver les gens plus loin!"
(Les thanatonautes, B.Werber)
IP IP Noté
Amélie D.
Bavard
Bavard
Image
Depuis le: 14 novembre 2008
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 95
Citer Amélie D. Réponsebullet Envoyé : 26 novembre 2008 à 07:22
Je ne lis plus de Danielle Steel parce que je trouve qu'ils se suivent et se ressemblent. Cependant, quand l'effet de surprise des premières lectures était encore là, j'avais ador "Album de famille" et "Palomino".
Je suis une mordue de lecture, mais également de cinéma. J'aime bien partager mes découvertes: http://www.coteblogue.ca/authors/amelie-desjardins/
IP IP Noté
Rebecca
Discret
Discret

Depuis le: 25 septembre 2011 Status actuel: Inactif
Messages: 8
Citer Rebecca Réponsebullet Envoyé : 25 septembre 2011 à 15:36
Avez-vous déjà lu cette auteur?

Je suis à mon troisième livre, j'aime beaucoup.

Au début j'avais eu une hésitation, lors de mon premier achat j'avais peur, que se soit trop harlequin.

Et bien pas du tout.

Déjà j'ai commencé, avec un livre sur une fillette maltraitée (loin d'être Harlequin.) et depuis je continue avec cette auteur.
IP IP Noté
Lélia
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif
Messages: 1550
Citer Lélia Réponsebullet Envoyé : 09 octobre 2011 à 11:35
Bonsoir, Rebecca,

J'ai été bibliothécaire pendant 5 ans et demi, il y a déjà quelques années, mais je me souviens que les " Steel " s'arrachaient entre lectrices fidèles.

Pourquoi bouder son plaisir? Ce sont de jolis livres bien écrits et faits pour la détente.

Si tu le désires, je peux te donner des noms d'auteures de roman de femme comme on dit, tu verras qu'ils valent bien les autres!

Sur ce forum, nous accueillons tout le monde avec bienveillance, chacun a le droit d'évoquer les livres qu'il aime sans craindre de se faire critiquer.

Et ceux qui aiment la collection " Harlequin ", ils sont bienvenus aussi!
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.125 secondes.