Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: besoin d'aide : ancienne collection hachette | |
Auteur | Message |
sarahmoun
Discret Depuis le: 07 janvier 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3 |
Sujet: besoin d'aide : ancienne collection hachette Envoyé : 07 janvier 2007 à 07:52 |
bonjour à tous,
dans le cadre de mes études, je travaille sur une ancienne collection d'hachette jeunesse : albums roses (pas bibliothèque rose). je suis allé ds pas mal de bibliothèques qui ne me permettent même pas de lister de façon exhaustive ts les titres de la collection. en fait, je manque d'infos sur cette collection, je dois en faire une analyse mais je n'ai rien ou presque, il n'y a rien sur internet, j'aurais besoin de vos lumières car c'est un travail trés important. merci de votre aide |
|
IP Noté | |
Patrick Delay
Orateur Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif Messages: 158 |
Envoyé : 07 janvier 2007 à 08:05 |
Je t'ai envoyé queque chose sur la page littérature jeunesse, ça pourra peut être t'aider
a+ |
|
La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était Encore faut-il qu'il reste quelque chose
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |