![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Critiques | |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
windigo
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2016
![]() ![]() ![]() Envoyé : Hier à 10:49 |
||
![]() Titre : Scar tissue Auteurs : Anthony Kiedis et Larry Sloman Ma note : 5 étoiles Ma critique : Anthony Kiedis, chanteur des Red Hot Chili Peppers, nous livre ici un témoignage hors du commun. Son histoire est troublante et touchante à la fois. Ses consommations de drogues dures auraient pu le tuer. Mais, à chaque fois, il a su se relever. Les plus grands tubes qu'Antony a interprété en studio avec son groupe, il les a composés et enregistrés alors qu'il était sobre. Mais, entre deux tournées, lors des temps morts du groupe, il se remettait à se droguer, jusqu'à ce que son entourage le force à suivre des cures de désintox, la première en 1988, et la dernière en 2000. Il n'a pas touché à la drogue depuis, bien qu'il en ai encore envie, à l'occasion. Je recommande cette lecture à tous, en particulier à ceux qui voudraient se sortir de l'enfer de la toxicomanie, pour leur montrer qu'il y a une lumière au bout du tunnel. J'ai eu envie de lire cette biographie suite au visionnement de la vidéo que Nelly Kitty a faite sur le groupe : https://www.youtube.com/watch?v=Jx9DedRtgcE&ab_channel=NellyKitty |
|||
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |