Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Mystère/Policier | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Mystère/Policier |
Sujet: Lisa Jewell - On se reverra | |
Auteur | Message |
grenault
Déclamateur Depuis le: 10 février 2010 Status actuel: Inactif Messages: 294 |
Sujet: Lisa Jewell - On se reverra Envoyé : 07 septembre 2021 à 04:48 |
Une nouvelle mini critique est en ligne
Lisa Jewell - On se reverra "Alice remarque un homme assis sur la plage, seul, depuis un long moment"... |
|
IP Noté | |
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 07 septembre 2021 à 11:07 |
Quant à Bernard Minier, il m'exaspère!
Ayant dévoré ses 3 premiers romans, de la série Martin Servaz, plus "Une putain d'histoire" je me suis jetée sur le numéro 4 de Servaz "Nuit". Quelle déception! Je l'ai d'ailleurs abandonné... C'est une constante chez plusieurs auteurs de thrillers, parfois je me demande si ce sont bien eux qui écrivent leurs romans, tant il y a de différences au bout de quelques succès... |
|
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|
IP Noté | |
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 07 septembre 2021 à 12:13 |
Message posté par grenault
Une nouvelle mini critique est en ligne Lisa Jewell - On se reverra "Alice remarque un homme assis sur la plage, seul, depuis un long moment"... Pourquoi pas? Je ne la connais que de nom. |
|
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |