![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Critiques | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
windigo
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2016
![]() ![]() ![]() Envoyé : 28 mars 2019 à 07:02 |
||
![]() Soleil Vert : L'intégrale Auteur : Daniel Boisvert Quatrième de couverture : Soleil Vert ? Es-tu là ? Voilà la question qui guide un poète rêveur dans sa quête de l'essentiel. Roman onirique, Soleil Vert est une oeuvre qui a atteint sa majorité puisqu'il s'agit du fruit de 18 ans de travail. Daniel Boisvert a la philosophie d'un artiste. Décontracté, l'esprit ouvert et en admiration devant la beauté. Sa plume va le mener loin. (Martin Guindon, L'Écho abitibien) Daniel Boisvert est un auteur que vous découvrirez bientôt. (Lise Bissonnette, Le Devoir) C'est de la nouvelle littérature, il faut se laisser porter par la beauté du texte. (Jean Ferguson, écrivain) Mon avis : Voici un roman magnifiquement écrit. L'histoire peut paraître abracadabrante, mais c'est ce qui fait son charme. Je considère ce bouquin comme un classique de la littérature québécoise tellement j'ai été subjugué. |
|||
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |