Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Critiques | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques |
Sujet: PhonePlay de Morgane Bicail | |
Auteur | Message | ||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Sujet: PhonePlay de Morgane Bicail Envoyé : 04 septembre 2018 à 07:45 |
||
348 pages - Michel Lafon 4eme de couv. -> "La révélation française de Wattpad !" (je decouvre qu'elle est française) Un soir, Alyssa, seize ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : " Devine qui je suis et je serai à toi. " L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennui mortel... quitte à prendre des risques. Jusqu'où Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien ? Mon avis L'auteure est agée de 14 ans quand elle écrit ce livre, je le signale tout de suite... J'ai trouvé le concept assez interessant... le dialogue par SMS, l'histoire est bonne, on a du suspence presque jusqu'a la fin... (je l'ai "lu" en audio donc je suppose qu'en papier ça rends bien aussi pour les SMSs) J'ai bien aimé cette lecture plaisante sans prise de tête. Ma note |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |