Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Bienvenue
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue
Icône du message Sujet: Aloha Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
luciole
Discret
Discret
Image
Depuis le: 09 décembre 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 6
Citer luciole Réponsebullet Sujet: Aloha
    Envoyé : 09 décembre 2006 à 12:44
Quelques mots pour me présenter ^^ étant donné que je viens de découvrir ce forum en voletant de ci de là.

Luciole, donc, 24 ans encore quelques mois (pas pressée de changer), enseignante d'équitation passionnée à temps plein, je prends le temps de me passionner pour d'autres choses tout de même ^_^

J'ai toujours adoré les livres, j'avais une autorisation spéciale pour dévorer les petits livres au fond de la classe en primaire pendant que les autres "se forçaient" encore à apprendre à mieux lire.

Je lis tout ce qui me passe près des mains, et quand j'ai à choisir c'est plutôt des épais romans, pour que la fin arrive moins vite.

Dans mes références : Le comte de Monte Cristo (et les Mousquetaires pas loin bien sûr), les Thanatonautes, Les liaisons dangereuses, La pierre et le sabre et La parfaite lumière, Les cavaliers (et tous les Kessel que j'ai pu trouver), 20th Century boy's (c'est un manga. Un manga GENIAL).

C'est ceux qui me viennent à l'esprit, là tout de suite.

Sinon, quand je ne suis pas avec mes chevaux, et pas un livre entre les mains, j'écris, je dessine, fais quelque fois un peu de piano, écoute de la musique tout le temps, zone sur le net et rêve.

Sur ce, j'attendrai une prochaine occasion de fouiner dans les autres sujets du forum. =^_^=
"Sans mots, il ne ressentirait rien."
IP IP Noté
Zazy
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 22 septembre 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 66
Citer Zazy Réponsebullet Envoyé : 09 décembre 2006 à 19:11
Bonjour Luciole,

Sois la bienvenue parmi nous et bonne lecture
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 11 décembre 2006 à 10:46
bonsoir et bienvenue à toi luciole,j'espere qu'un jour tu nous fera lire ce que tu écris.bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
luciole
Discret
Discret
Image
Depuis le: 09 décembre 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 6
Citer luciole Réponsebullet Envoyé : 11 décembre 2006 à 12:50
^^ Ca pourra se faire, mais généralement je n'écris que par bribes. Il y a peu de textes construits et complets.

Merci pour l'accueil tous les deux ^^
"Sans mots, il ne ressentirait rien."
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 12 décembre 2006 à 04:19
bonjour,ce n'est pas grave c'est juste histoire de partager avec nous.bonne fin de journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Big piggy
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 16 janvier 2006
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 191
Citer Big piggy Réponsebullet Envoyé : 19 décembre 2006 à 06:52
Bienvenue Luciole !!!

Alors comme ça tu enseignes l'équitation ??! Tu en as bien de la chance dis-donc... Ca doit être passionant une vie qui se peuple de chevaux et des livres, même si parfois c'est dur d'enseigner (j'en ai fait baver à mes profs quand j'étais petite !!).

Bon, j'arrête immédiatement sinon ça ne finira plus jamais. Bonne soirée !!
Big piggy
IP IP Noté
Patrick Delay
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 158
Citer Patrick Delay Réponsebullet Envoyé : 06 janvier 2007 à 17:11
Nom d'un petit cheval Luciole, tu écris, tu dessines, fantastique, fais nous en profiter, ce site hyper sympa a besoin de gens créatifs.

Nous sommes tous des lecteurs dans l'âme, mais écrire, transmettre sa passion c'est encore mieux, alors lance toi...

de Kessel je n'ai lu que "Le Lion", désolé, je pèche un peu, et cela fait bien longtemps...

Mais pour autant que je m'en rappelle, ce livre m'avait fait une forte impression... sacré Joseph.

A +


La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était      Encore faut-il qu'il reste quelque chose
IP IP Noté
Juliettaah
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 03 janvier 2007
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 171
Citer Juliettaah Réponsebullet Envoyé : 07 janvier 2007 à 08:10
Tu es enseignante d'équitation, c'est fantastique !    Je pratique l'équitation depuis 6 ans maintenant, même si je n'ai pas l'intention d'en faire mon métier, j'adore ça tout simplement !

J'ai beaucoup aussi aimé Les Liaisons Dangereuses, très bon livre ! J'espère que tu nous feras profiter de tes oeuvres (même si pour le piano, ce sera dur ^^ )

A bientôt sur d'autres post
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.234 secondes.