Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Communiqué, promotions
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions
Icône du message Sujet: Roman policier : La Valise et le Cercueil Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Dario
Discret
Discret

Depuis le: 30 octobre 2014 Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer Dario Réponsebullet Sujet: Roman policier : La Valise et le Cercueil
    Envoyé : 14 novembre 2014 à 02:30
Bonjour à tous,

Etant dans la rubrique, "Je sais plus quoi lire!", je me permets donc de vous inviter à découvrir mon premier polar : La Valise et le Cercueil. ;)

Il s'agit d'un roman policier dont l'action se déroule dans le Paris des années 60, entre Pigalle et Clignancourt... sur fond de guerre d'Algérie.

Pour en savoir plus, se plonger dans l'ambiance, n'hésitez pas à consulter mon blog, http://www.dario-auteur.fr,

A bientôt je l'espère,

Dario
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 14 novembre 2014 à 05:38


Je suis allée jeter un oeil vite fait et la présentation du bouquin est très bien. Comme il semble y avoir pas mal de personnages, c'est ingénieux je trouve de mettre une liste permettant au lecteur de s'y retrouver.

Personnellement j'adore les polars, mais comme je ne suis pas Française, j'ai plus de difficulté avec le sujet de la guerre d'Algérie. En fait, je n'y connais rien. Mes connaissances se limitent au roman de Didier Daeninckx, Meurtres pour Mémoire.

Je vous souhaite bon succès pour la suite des choses.


Je déplace votre message dans la section adéquate.


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 1.234 secondes.