Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Publier un livre | |
Auteur | Message | ||
Zeïda
Discret Depuis le: 27 septembre 2006
Sujet: Publier un livre Envoyé : 27 septembre 2006 à 10:26 |
||
Bonjour à tous!
J'aurais besoin de vos conseils. Il y a un an environ, j'ai commencé à écrire une histoire en m'inspirant d'un site d'élevage virtuel (mais c'est un peu long à raconter). Je l'ai présenté sur le forum de ce site pour "le fun" mais plusieurs membres m'ont suggéré de publier cette histoire. Je ne suis pas encore très sûre de moi mais c'est une idée qui me trotte dans la tête. Je souhaiterais donc reçevoir quelques conseils au sujet de la publication d'un livre. Comment ça se passe? Y a-t-il des critères spéciaux à respecter? Où demander? Etc... En fait, je ne sais pas trop quelles questions poser puisque je n'y connais rien... ^^' Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |