Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Auteurs | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Auteurs |
Sujet: Preston & Child | |
Auteur | Message |
elly88
Discret Depuis le: 13 septembre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 1 |
Sujet: Preston & Child Envoyé : 13 septembre 2006 à 02:58 |
Je suis fan de ces auteurs qui écrivent ensemble, et je suis à la recherche de deux bouquins apparemment épuisés : SUPERTITION et LE GRENIER DES ENFERS, si quelqu'un les a d'occasion, je suis prête à les acheter. Merci d'avance
|
|
IP Noté | |
nanou
Jaseur Depuis le: 10 avril 2010 Status actuel: Inactif Messages: 56 |
Envoyé : 16 avril 2010 à 05:30 |
je connais ces auteurs que j'adore aussi.J'ai lu d'eux "danse de mort" et je suis entrain de lire "la chambre des curiosités" ensuite je vais m'attaquer à "les croassements de la nuit".Malheureusement,je n'ai pas en ma possession les titres que tu recherches,car je ne les ai pas lu.As tu pensé à aller voir en bibliothèque ?
|
|
bonne lecture
http://liberte.over-blog.over-blog.com |
|
IP Noté | |
etoile_222
Déclamateur Depuis le: 12 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 281 |
Envoyé : 02 avril 2012 à 06:28 |
Je suis fan de ces auteurs d'ailleurs j'ai toute leurs romans dans ma bibliothèque et je les ai tous lus. ils sont tous très prenants. Auteur à lire.
|
|
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
Philippe (Charles-Louis) |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |