Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Citations et Extraits | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Citations et Extraits |
Sujet: recherche citations | |
Auteur | Message | ||
arca
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Sujet: recherche citations Envoyé : 04 janvier 2006 à 10:00 |
||
Je cherche des citations sur le henné, le tatouage ou l'orient pour un projet de calligraphie
merci a défaut vous pouvez me conseiller des livres qui parlent de ces thémes |
|||
IP Noté | |||
Céci
Discret Depuis le: 05 mars 2006
Envoyé : 05 mars 2006 à 09:26 | ||
Voici une sitation de Pasteur "Le hasard ne favorise que les gens qui sont bien préparé!"
|
|||
La mort c'est comme un livre qui se ferme mais que jamais nous remetons sur l'étagére
|
|||
IP Noté | |||
venus
Discret Depuis le: 20 septembre 2006
Envoyé : 20 septembre 2006 à 12:46 | ||
je suis à la recherche de phrases ,de petits mots ,de citations posthume,pour une quete personnelle,pour m'aider dans mon travail qui m'aidera ??
Merci @micalement VENUS |
|||
IP Noté | |||
Anthracite
Orateur Depuis le: 07 août 2006 Status actuel: Inactif Messages: 105 |
Envoyé : 23 septembre 2006 à 12:43 | ||
Message posté par venus
je suis à la recherche de phrases ,de petits mots ,de citations posthume,pour une quete personnelle,pour m'aider dans mon travail qui m'aidera ?? Merci @micalement VENUS Ben on veut bien essayer de t'aider mais il faudrait en dire plus : le(s) thème(s) ou pour quel type de travail et pourquoi des citations posthumes (si pas indiscret)? |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |