Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Bienvenue
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue
Icône du message Sujet: Les rêves donnent des z'ailes Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
ZeroetLeonard
Discret
Discret

Depuis le: 07 janvier 2013 Status actuel: Inactif
Messages: 2
Citer ZeroetLeonard Réponsebullet Sujet: Les rêves donnent des z'ailes
    Envoyé : 07 janvier 2013 à 14:01
Salut le monde,

Mon pseudo vous a peut-être intrigué (ou pas, d'ailleurs je m'en fiche pas mal c'était juste pour faire une introduction à peu près potable pour ma présentation autre que dire "Salut le monde"... quoique je l'ai aussi dit, mais n'en parlons plus...) et c'est normal.

Maintenant que j'ai dit ça je me dois de vous prévenir. Une fois que je commence à écrire, il n'est pas improbable que mon esprit me guide à en dire beaucoup trop, et surtout des choses pour le moins... spéciales. Ne prenez pas peur, tout ceci est parfaitement naturel et... clairement contrôlé, je suppose.

Mon nom est ZeroetLeonard, enfin c'est mon pseudo si on peut dire - j'espère pour vous que personne n'a cru qu'il s'agissait vraiment de mon nom - mais vous l'aviez compris. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je fais une fixation telle sur mon pseudo dans cette présentation, c'est... inquiétant. I guess.

J'ai 17 ans.
...
Attendez avant de me lancer des pierres s'il vous plaît. Je sais que ce site est interdit au moins de 18 ans mais je suis hyper grand dans ma tête ! - cette excuse étant totalement bidon puisque de un c'est complètement faux, et de deux... je n'avais qu'un argument en fait, alors pas la peine de s'attarder là dessus.

J'aime bien inventer des histoire et j'adore tout particulièrement tisser des liens et prévoir des choses des années en avance pour mieux les ressortir.
Après avoir testé différents médias (pas tous fructueux en fait) j'ai décidé de me lancer il y a quelques années dans l'écriture d'un livre. Et, ô miracle, j'ai pour une fois fini ce que j'avais entreprit.
Il s'agit du premier tome d'une série que j'ai en tête. Mais pour qu'il y ai série, il faut qu'il y ai lecture de premier tome par de potentiels lecteurs. Et vu mon niveau faramineux en stratégie de communications, en étude de la schizophrénie et en modestie (oui, je suis trop modeste, on me le dit souvent... Ca me rappelle une blague à propos d'une boulangère et d'un fermier... Mais elle est nulle alors je ne l'a raconterais pas) je ne suis pas prêt d'avoir des lecteurs.

Mais dernièrement c'était la nouvelle année et ma seule bonne résolution (outre le fait d'éradiquer les cornemuses de l'espace de cette planète) fut de me décider à enfin prendre en main la diffusion de mon ouvrage.

Il faut dire que j'ai été publié chez un petit éditeur qui n'a, pour ainsi dire, aucun contact. C'était déjà un handicap.

De plus, mes horaires de maths sup ne m'autorise pas des balades champêtres aux creux des racines, sous les cimes des savoirs enneigés givrés par la plénitude des librairies. Ca n'aide pas.

Et pour finir le tableau, mon style d'écriture et d'humour sont en adéquation, créant un espèce de cokctail explosif qui m'explose le plus souvent à la figure (c'est de l'humour absurde pour ceux qui n'auraient pas encore saisis).

Bien, je crois avoir fait le tour.
...
En fait pas vraiment, mais j'essaye de savoir quand m'arrêter car j'en fait généralement beaucoup trop et... Voilà, c'est difficile pour ceux qui me lisent et tout et tout...

Bref, merci d'avoir (ou non) lu cette présentation riche en rebondissement.

Maintenant je vais faire du kayak et présenter mon livre   
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 08 janvier 2013 à 00:02
Bienvenu Léonard-bavard !
IP IP Noté
clarisse
Discret
Discret

Depuis le: 20 décembre 2012 Status actuel: Inactif
Messages: 9
Citer clarisse Réponsebullet Envoyé : 18 janvier 2013 à 06:26
lol
bienvenu c'est vrai qu'il est d'humeur locasse hein
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.922 secondes.