Salut le monde,
Mon pseudo vous a peut-être intrigué (ou pas, d'ailleurs je m'en fiche pas mal c'était juste pour faire une introduction à peu près potable pour ma présentation autre que dire "Salut le monde"... quoique je l'ai aussi dit, mais n'en parlons plus...) et c'est normal.
Maintenant que j'ai dit ça je me dois de vous prévenir. Une fois que je commence à écrire, il n'est pas improbable que mon esprit me guide à en dire beaucoup trop, et surtout des choses pour le moins... spéciales. Ne prenez pas peur, tout ceci est parfaitement naturel et... clairement contrôlé, je suppose.
Mon nom est ZeroetLeonard, enfin c'est mon pseudo si on peut dire - j'espère pour vous que personne n'a cru qu'il s'agissait vraiment de mon nom - mais vous l'aviez compris. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je fais une fixation telle sur mon pseudo dans cette présentation, c'est... inquiétant. I guess.
J'ai 17 ans.
...
Attendez avant de me lancer des pierres s'il vous plaît. Je sais que ce site est interdit au moins de 18 ans mais je suis hyper grand dans ma tête ! - cette excuse étant totalement bidon puisque de un c'est complètement faux, et de deux... je n'avais qu'un argument en fait, alors pas la peine de s'attarder là dessus.
J'aime bien inventer des histoire et j'adore tout particulièrement tisser des liens et prévoir des choses des années en avance pour mieux les ressortir.
Après avoir testé différents médias (pas tous fructueux en fait) j'ai décidé de me lancer il y a quelques années dans l'écriture d'un livre. Et, ô miracle, j'ai pour une fois fini ce que j'avais entreprit.
Il s'agit du premier tome d'une série que j'ai en tête. Mais pour qu'il y ai série, il faut qu'il y ai lecture de premier tome par de potentiels lecteurs. Et vu mon niveau faramineux en stratégie de communications, en étude de la schizophrénie et en modestie (oui, je suis trop modeste, on me le dit souvent... Ca me rappelle une blague à propos d'une boulangère et d'un fermier... Mais elle est nulle alors je ne l'a raconterais pas) je ne suis pas prêt d'avoir des lecteurs.
Mais dernièrement c'était la nouvelle année et ma seule bonne résolution (outre le fait d'éradiquer les cornemuses de l'espace de cette planète) fut de me décider à enfin prendre en main la diffusion de mon ouvrage.
Il faut dire que j'ai été publié chez un petit éditeur qui n'a, pour ainsi dire, aucun contact. C'était déjà un handicap.
De plus, mes horaires de maths sup ne m'autorise pas des balades champêtres aux creux des racines, sous les cimes des savoirs enneigés givrés par la plénitude des librairies. Ca n'aide pas.
Et pour finir le tableau, mon style d'écriture et d'humour sont en adéquation, créant un espèce de cokctail explosif qui m'explose le plus souvent à la figure (c'est de l'humour absurde pour ceux qui n'auraient pas encore saisis).
Bien, je crois avoir fait le tour.
...
En fait pas vraiment, mais j'essaye de savoir quand m'arrêter car j'en fait généralement beaucoup trop et... Voilà, c'est difficile pour ceux qui me lisent et tout et tout...
Bref, merci d'avoir (ou non) lu cette présentation riche en rebondissement.
Maintenant je vais faire du kayak et présenter mon livre
|