Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Concours | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Concours |
Sujet: Concours - Le polar des internautes | |
Auteur | Message |
Dudou
Discret Depuis le: 20 avril 2012 Status actuel: Inactif Messages: 1 |
Sujet: Concours - Le polar des internautes Envoyé : 20 avril 2012 à 08:05 |
Salut !
Ce n'est pas un concours pour gagner des livres mais un concours pour devenir "auteur" que je vous propose. Je m'explique. Le principe est de faire un polar collectif. L'édition Act'Polar propose un premier chapitre écrit par Pat Milesi, l'auteure de Danse avec la neige (très bon livre soit dit en passant ^^). Et c'est aux internautes d'écrire la suite. Ils doivent proposer des chapitres, le gagnant sera sélectionné grâce à des votes et publié à la suite du premier. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'histoire. Si ça tentent certains d'essayer, voici l'adresse du site : http://www.act-polar.com/index.php/le-polar-des-internautes-act-polar-romans-policier-polar-humour-noir Bonne chance ! |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |