![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Le livre ou le film ? | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
Rat biblio
Déclamateur ![]() ![]() Rat de bibliothèque Depuis le: 02 novembre 2004
![]() ![]() ![]() Envoyé : 08 mars 2005 à 16:53 |
||
Sous le soleil de Toscane
![]() ![]() ![]() Un roman à l’eau de rose ![]() L’histoire pour la résumer en une phrase « Un voyage à la découverte de soi » ![]() Elle tombe sous le charme de la région et elle se lance et achète une vieille maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un film où on ne se casse pas la tête ![]() ![]() Ce film est une vrai carte postale. ![]() |
|||
Ce n'est pas assez de tout lire, il faut digérer ce qu'on lit.
BOUFFLERS, J.-Stanislas de Fables, « le Rat bibliothécaire » (1810). Proverbe français. <:3 )~ |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Rat biblio
Sous le soleil de Toscane ![]() ![]() ![]() ... Un film où on ne se casse pas la tête ![]() ![]() Ce film est une vrai carte postale. ![]() Probablement parce que je suis une fille ![]() ![]() Je n'ai pas lu le roman et je me contenterai du gentil film. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |