Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: demande d'un livre | |
Auteur | Message | ||
haithemronaldo
Discret Depuis le: 09 février 2012
Sujet: demande d'un livre Envoyé : 09 février 2012 à 19:41 |
||
s'il vous plais je veux le livre titré" comment faire l'amour comme un dieu "
merci d'avance |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 10 février 2012 à 06:37 | ||
Et ??? On intervient comment dans l'histoire ? Une demande spéciale. Tu n'as qu'à aller sur le net et tu trouveras très facilement. Disons que je vais donner le bénéfice du doute au coureur et je me contente de déplacer dans un endroit plus adéquat pour le type de demande. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 15 février 2012 à 08:58 | ||
J'espère qu'Haithemronaldo trouvera le livre qu'il cherche et surtout qu'il ne sera pas trop déçu quand il mettra en application les conseils qu'il y trouvera!
|
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 15 février 2012 à 09:04 | ||
Message posté par Lélia
J'espère qu'Haithemronaldo trouvera le livre qu'il cherche et surtout qu'il ne sera pas trop déçu quand il mettra en application les conseils qu'il y trouvera! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |