Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Livres pour les enfants | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Livres pour les enfants |
Sujet: TCHOUUUPI ! | |
Auteur | Message | ||
Lilou
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Sujet: TCHOUUUPI ! Envoyé : 11 novembre 2004 à 01:22 |
||
Pour les tout-petits, c'est "Tchoupi"de Thierry Courtin une collection Nathan. Alors, là, garanti ! si vous avez des 3-4 ans dans votre entourage, faite le stok, ils adorent !!!
Le seul probleme après, c'est que la p'tite princesse ou le p'tit bonhomme ne vous lâche plus, et il y a fort a parier que vous connaitrez les aventures de Tchoupi au moins autant que lui ou elle !! (a la fin d'ailleurs c'est assuré !) |
|||
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. Somerset Maugham
|
|||
IP Noté | |||
Bastet
Bavard Depuis le: 14 janvier 2005
Envoyé : 23 janvier 2005 à 19:46 | ||
ma fille adore que ce soit en livre ou en cassette, elle aura 3 ans le mois prochain
|
|||
Bastet
|
|||
IP Noté | |||
Lilou
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Envoyé : 29 janvier 2005 à 00:11 | ||
ça m'etonne pas !
il y a dans le ême genre les aventures de Didou...tu connais? |
|||
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. Somerset Maugham
|
|||
IP Noté | |||
Bastet
Bavard Depuis le: 14 janvier 2005
Envoyé : 29 janvier 2005 à 06:08 | ||
"Didou" non je ne connais
elle aime "Charlottes aux fraises", "Dora", "petit Ours Brun", "Oui Oui"..... pour ne citer que quelques-uns. mais c'est vrai qu'à cet âge là les p'tits bouts ont aussi leurs idoles. En plus elle aime aussi les bouquins donc elle a les siens et je lui en prends aussi à la biblio et ensemble on le regarde |
|||
Bastet
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |