![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Je sais plus quoi lire! | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
karole
Discret ![]() Depuis le: 25 juillet 2011 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 25 juillet 2011 à 13:01 |
||
j'hésite parmi 30 livres ,je veux pas me tromper car j'aime bien celui que je lie et veut pas lire un navet après ,mais du coup je sais plus quoi choisir ,j'aime douglas kennedy ,nicholas sparks ....que me conseiller vous ?Je veux deux livre .Donné moi votre avis pour mes choix,merci
voici les titres dans ma liste premier regard nicholas sparks la vie d'une autre james patterson comme avant nicholas sparks dans les bois fred vargas pars vite et reviens tard fred vargas disparu a jamais harlan cohen (j'ai du mal avec cet auteur a demarer) l appel de l ange musso la file de papier musso le secret e lily quinn paulllina simons l'éducation d'une fée les pages de notre amour nicholas sparks et il ne restera que poussière patricia cornwell la délicatesse davis foenkinos le voleurs d ombre marc levy le treizieme conte diane setterfield le chuchoteur le mec de la tombe d à coté katarina mazetti et apres musso level 26 la chambre des curiosités lincoln quitter le monde douglas kennedy sauve moi musso |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je n'en ai pas lu beaucoup dans ta liste, mais j'ai ADORÉ Le Treizième Conte de D. Setterfield. Les pages de notre amour, je ne l'ai pas lu mais j'ai beaucoup aimé le film. J'ai lu de bonnes critiques du Foenkinos et du Mazetti.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lélia
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
![]() ![]() ![]() |
||
Moi aussi, j'ai adoré " Le 13ème conte ". Un vrai beau roman et qui finit merveilleusement jusqu'au plus petit détail. Un bonheur!
Lincoln est très bon: "Le piège de l'architecte" m'a absolument ravie ( il l'avait écrit avec Child ). On parle beaucoup de Fred Varga, moi je n'en ai lu qu'un. A lire pour se faire une idée, un style très spécial. |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Amélie D.
Bavard ![]() ![]() Depuis le: 14 novembre 2008
![]() ![]() ![]() |
||
Sauve-moi de Musso est très bon.
Le voleurs d'ombres de Marc Levy, j'ai adoré. C'est son meilleur depuis plusieurs années, peut-être même depuis ses débuts. Par contre, j'éviterais "Premier regard" de Nicholas Sparks. C'est extrêmement prévisible, ennuyant et ça sonne comme un roman Harlequin. J'ai adoré les films tirés des romans de cet auteur mais étrangement, j'aime très peu les livres eux-mêmes. Je suis également curieuse de "Level 26". C'est drôlement attirant... Si tu le lis, donne-nous des nouvelles. |
|||
Je suis une mordue de lecture, mais également de cinéma. J'aime bien partager mes découvertes: http://www.coteblogue.ca/authors/amelie-desjardins/
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |