Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: recherche un livre | |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Sujet: recherche un livre Envoyé : 26 mai 2011 à 19:04 |
Pour ma soeur handicapée( non je blague)je cherche Manuel de Psycho magie de Aleandro Jodorowsky
merci eleanor |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 28 mai 2011 à 17:22 |
Eleanor tu peux trouver un exemplaire sur Amazon.ca http://www.amazon.ca/gp/offer-listing/2226191224/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1306624848&sr=1-1-spell&condition=new J'édite pour dire que la copie annoncée sur Amazon vient de Renaud-Bray. Autant y aller directement avec le fournisseur en ce cas http://www.renaud-bray.com/Recherche.aspx?langue=fr&words=Manuel%20de%20psychomagie&wbgc_iNo=1&type=1&root=1&supersection=2 |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 08 juin 2011 à 04:53 |
Et puis Eleanor, es-tu aller voir sur Renaud-Bray ou ailleurs ? As-tu trouvé ? Donnes des nouvelles si tu veux bien. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 08 juin 2011 à 05:29 |
oui je bl ai commandé chez renaud bray bdevrait le recevoir bientot si la greve des postes ne dure pas
en meme temps j ai commandé marco polo chez pocket en 2 tomes de gary jennings |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |