Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Livres pour les enfants | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Livres pour les enfants |
Sujet: Le château imaginaire de Nathalie Marcon | |
Auteur | Message | ||
Lise
Discret Depuis le: 03 juillet 2010
Sujet: Le château imaginaire de Nathalie Marcon Envoyé : 03 juillet 2010 à 18:28 |
||
Le dernier livre que j'ai acheté pour mes enfants est "Le château imaginaire" édité chez Chloé des lys. Encore une jolie histoire de cette auteure avec des elfes, des fées... beaucoup d'humour et une morale à la fin. En quelques mots, on ne peut pas s'ennuyer ! J'espère qu'elle en écrira d'autres et continuera ainsi à nous faire rêver. Lise |
|||
IP Noté | |||
Manon
Discret Depuis le: 27 octobre 2010
Envoyé : 27 octobre 2010 à 16:08 | ||
Superbe couverture et superbe livre ! Je le conseille à tous les parents. Pour ceux qui veulent plus de renseignements voici le site de l'auteure : www.nathaliemarcon.com Manon |
|||
IP Noté | |||
emma45
Discret Depuis le: 16 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 15 |
Envoyé : 21 novembre 2011 à 21:13 | ||
ça l'air pas mal ,merci pour votre partage .
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |