![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
lagoon
Discret ![]() Depuis le: 12 avril 2010
![]() ![]() ![]() Envoyé : 12 avril 2010 à 06:56 |
||
Je sui tombée sur "l'équipière" et mon quotidien parfois pesant a soudain volé en éclat.Un grand parfum d'aventures avec ses iles lointaines, ses tropiques exotiques, l'océan, des bateaux et leurs drôles de capitaines. Un cocktail savoureux,d'un humour décapant, dans le récit de cette femme partie en bateau stop comme équipière novice. On y rie, on s'émeut et jamais l'ennui ne pointe son nez! A découvrir contre la morosité.
|
|||
lagoon
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je déplace ce message dans une section plus adéquate. S.V.P. Lire les conditions de la section critiques avant d'y laisser son message. La section générale est parfaite pour celui-ci. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |