Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: Recherche livre dans même style que... | |
Auteur | Message |
Shoupp
Discret Depuis le: 10 avril 2010 Status actuel: Inactif Messages: 1 |
Sujet: Recherche livre dans même style que... Envoyé : 10 avril 2010 à 06:23 |
Bonjour à tous,
je suis actuellement en pleine lecture de Je L'aimais de Anna Gavalda. J'ai lu d'elle Ensemble C'est Tout et aussi Je Voudrais Que Quelqu'un M'attende Quelque Part. J'ai beaucoup aimé le 1er et moins le 2ème. Mais j'apprécie énormément le style d'écriture de Gavalda. J'aime aussi Guillaume Musso. J'ai lu toutes ses œuvres et à chaque fois j'en ressors ravie. Donc je voudrais vous demander conseil.. Quels romans me proposez vous qui soit dans le style de Anna Gavalda et/ou de Guillaume Musso. Grand merci. |
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 10 avril 2010 à 16:37 |
Pour Gavalda, tu peux déjà consulter ce fil:
http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=1697. Pour Musso, je ne l'ai jamais lu, mais je sais qu'il est souvent comparé à Marc Levy... |
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 10 avril 2010 à 16:37 |
PS Bienvenue au forum!
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |