Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Critiques | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques |
Sujet: La stratégie Bancroft __ Robert LUDLUM | |
Auteur | Message | ||
denis
Orateur Depuis le: 02 septembre 2009
Sujet: La stratégie Bancroft __ Robert LUDLUM Envoyé : 08 décembre 2009 à 03:30 |
||
Grasset, 2009, ISBN 9782246656418 LA STRATEGIE BANCROFT LUDLUM (USA : 2006, traduction : 2009) lu en 2009. Todd Belknap, agent spécial, veut sauver son partenaire et ami Jared. Andrea, analyste, est propulsée, par testament, administratrice de la Fondation Bancroft. Deux destins croisés… Paul Bancroft, Genesis, sont de puissants acteurs de l’ombre. De la page 200 à la page 488, on se pose sans relâche cette question lancinante : Mais qui est Genesis ?? Thriller passionnant ! |
|||
http://denis76.canalblog.com
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 08 décembre 2009 à 05:48 | ||
Je vais lui dénicher une couverture et les infos du livre et je l'ajouterai bientôt aux sommaires. Merci Denis! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |