Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Critiques | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques |
Sujet: La demi pensionnaire de didier van Cauwelaert | |
Auteur | Message |
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Sujet: La demi pensionnaire de didier van Cauwelaert Envoyé : 07 juin 2009 à 14:02 |
</a>
Editeur : Le grand livre du mois Pages : 221 Quatrième de couverture « Hélène à trente ans moins le quart, comme elle le dit pour s’y habituer. C’est la fille la plus sexy, la plus joyeuse et la moins facile que j’ai jamais rencontrée. En vingt-quatre heures, elle m’a donné une raison de vivre, un rôle à jouer, une seconde chance. Ce qu’elle attend de moi est complètement fou, mais j’irai jusqu’au bout de son rêve, même si je finis en prison, en morceaux ou chez les dingues. Elle est lion ascendant lion, championne de voltige aérienne. Sur terre, elle vit dans un fauteuil roulant. Et, de nous deux, c’était vraiment moi l’infirme. » Mon avis Petite histoire reposante qui se lit facilement. La rencontre de Thomas et Hélène, qui n’est pas dû au hasard, mais à Edmée. Histoire d’amour un peu folle, drôle et aussi beaucoup de tendresse. Edmée, va demander une chose étrange à ce jeune couple, et jouer un vilain tour à sa fille qui n’attend que de toucher l’héritage. |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |