![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 17 avril 2009 à 03:59 |
||
c est la journée mondiale du livre.Je donne toujours un livre a ma bibliotheque publique.La situation économique étant en crise le gouvernement de ma province a décidé de diminuer les subsides pour les livres.
bonne journée du livre |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
merci
belle initiative! perso je suis plutôt de l'autre côté de la médiathèque: j'emprunte des livres! Et les livres que j'ai, je souhaite les conserver. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
http://lemag.dromadaire.com/Journees-internationales/Journee-mondiale-du-livre-et-du-droit-d-auteur.html
salut |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour eleanor,toujours le coeur sur la main.
Tu sais que je ne savais meme pas que le 23 Avril était la journée mondial du livre....Honte à moi! ![]() Bonne journée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |